Coucou
Spproust : Merci !
François64 : Le réservoir est 1 thorique de seulement 42 litres et malgré ma demande faite a mon installateur de tordre 1 petit peu le flotteur qui stoppe le remplissage j arrive péniblement à stocker environ 38 litres .

Ce qui en rapport à la conso m autorise ........................
260 kms grand grand maxi quand je dors au volant ! ( le mini perso c est 170 kms en flirttant constamment avec la vitesse maxi du véhicule ) .
Donc ma conso moyenne est de 15.5l ; à savoir que mes parcours sont en général composés de 20% autoroute ; 70% nationales et départementales fluides et seulement 10% de ville .
Sinon j ai essayé de rouler comme Sarkozy le préconise et là c est du 13.5l. Voilà voilà ...
Le mien c est un court et toi ? je sais que sur les longs ils arrivent a caser 1 petit réservoir supplémentaire devant l essieu arrière car c est vrai que l autonomie c est réellement le seul HIC !!!
Par contre question performances tu verras c est TOP

il speed + en mode gpl qu à l essence !!!

vitesse de pointe ; reprises tout !
Pour finir le gpl est je pense vraiment destiné à ce type d engins a grosses cylindrées et que tu ne le regretteras pas .Par contre tu n as pas eu la prime dommage car le vialle c est pas donné

et ça t augmente d autant le seuil d amortissement .
T es du 64 ma soeur a été a Pau pendant 2 ans et là elle est à Bidart ; le 64 pour moi est le + beau des départements Français !!!! Yes !!
CiaO