Bonjour à tous,
Cadeau surprise de mes beaux parents pour la fête des pères :
L'expert Automobile N° 231 de mai 1986, dans un état quasi neuf vu son age avec à la fin les fiches du modèle essence , du modèle diesel, des temps de MO et pour finir celle avec les prix des pares brises des véhicules circulant cette année là
Ah, mais oui, j'oublie un truc, la couverture du N° en question :
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Rare avec ses fiches cartonnées, mais si indispensable aux possesseurs de collectors !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
+1
.... à quand un beau I phase 1 pour notre 2éme modo pour qu'il puisse mettre en pratique .... les beaux parents ont peut-être encore quelques euros et notre ami du Nord Cotentin va bien lui en trouver un à pas cher
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Pilou29 a écrit :Rare avec ses fiches cartonnées, mais si indispensable aux possesseurs de collectors !
+1 !
Je l'ai aussi... complet...
De même que la RTA de Octobre 1987 N°484 complète traitant pareil du Ph1 essence/diesel ( une seule fiche technique en dernière page perforée type classeur )...
Ce sont des revues "précieuses"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
TheStone a écrit :+1
.... à quand un beau I phase 1 pour notre 2éme modo pour qu'il puisse mettre en pratique .... les beaux parents ont peut-être encore quelques euros et notre ami du Nord Cotentin va bien lui en trouver un à pas cher
Désolé de te décevoir, ce sera plutot un Avantime V6-24 BVM ou alors un bon quadra conolly
@Pontiac
Tout à fait , précieux
Et j'oubliais de dire merci à Yves qui leur a dégoté cette perle dans ses archives, et qui était en admiration devant mon III et son kilométrage ("on en fait plus des comme cela " et il roule en Scenic III DCI après avoir un Esapce I puis un II pendant des années )
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km