EspaceIII V6 pollution

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sombre
Passager(ère)
Passager(ère)

EspaceIII V6 pollution

Message non lu par sombre »

Bonjour tout le monde

Refus au contrôle technique pour pollution, et réservoir supplémentaire de GPL (plaque indification non lisible car réservoir monté identification contre plancher).
Donc en ce qui concerne la pollution, juste un p'tit poil de co2 de trop, bien que j'aie décrassé l'engin en montant les tours, et mis une dose de bardhal injecteurs 15 jours avant. Le contôleur a pris le temps de le faire bien chauffer.
Sinon pot cata, bougies et bobine=10.000kms.

Alors, Juste une petite question: Si je mets du winn's anti-pollution, faut il le consommer avant ou bien se représenter au contôle avec le produit encore présent dans l'essence?

Merci pour vos réponses.
Espace III V6 24s privilège 2001 BVA équipé GPL 158000 kms
Safrane 2,5l RTX 1997 équipée GPL 200 000 kms
Twingo de 2004
Maxime: "Profitons du temps qui passe"
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]

Re: EspaceIII V6 pollution

Message non lu par pontiac »

Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans un sujet ( semblable a celui ci... )

Si une auto pollue c'est qu'il y a quelque chose qui cloche :!:

Ce n'est pas l'effet de rajouter une poudre de perlimpinpin ou attrape pigeon qui va tout remettre en ordre... :roll:

:arrow: As tu vérifié la lambda tout simplement :?:

Rien ne vaut une réelle réparation plutôt qu'un bandage placebo...

HS On
Je parlais dernièrement contrôleur... un gars amène un Scenic 1° version... raconte qu'il avait mis du Wynn's... mais qu'il fumait encore... posant la question au contrôleur sur l'efficacité de ces produits... le gars n'a pas été déçu de la réponse !! :lol:
:arrow: d'ailleurs ce que j'avais aussi répondu sur l'autre sujet... [ autant pisser dans le réservoir cela vous coutera moins cher que ces produits... ]
Hs Off

Preuve de l'efficacité de ces produit :arrow: ton Espace est aussi recalé... ya pas plus concret :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...

Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
sombre
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: EspaceIII V6 pollution

Message non lu par sombre »

En fait, roulant surtout au gpl, je cherche solution rapide pour passage contre visite pollution.
Il est vrai que l'utilisation d'additifs reste assez partagée.

Merci pour vos réponses
Espace III V6 24s privilège 2001 BVA équipé GPL 158000 kms
Safrane 2,5l RTX 1997 équipée GPL 200 000 kms
Twingo de 2004
Maxime: "Profitons du temps qui passe"
Répondre