Pour en revenir a la purge de l'embrayage hydraulique mon beauf(le super mecano
essai jeudi soir réussi
Modérateur : Equipe du site
essai jeudi soir réussi
bonjour a tous,voila comme prevu le vehicule est remonté (jeudi soir 19.00 heure) il a retrouvé son doux ronronnement,premier temps remontage provisoire du radiateur d'huile,puis premier tour de clef(13.00 heure) sans prechauffage histoire de le gaver.remonter du gazoil purge des injecteur. prechauffage,puis premier demarrage ouahouhh...(13.10 heure),remontage complet de la fasse avant et des durite de refroidissement,super pour tout vos conseil qui mon etait d'une grande aide.
Pour en revenir a la purge de l'embrayage hydraulique mon beauf(le super mecano
)a opéré comme pour les frein,remplissage du recepteur en liquide de frein par la purge en bout de celui ci(ceci avec une bouteille et un tuyau par depression) ensuite il faut pomper sur le pedale d'embrayage,la maintenir enfoncer pour purger,et ainsi de suite jusqu'a se qu'il ni ai plus de bulle dans le tuyau tout cela pour remplir la canalisation jusqu'a l'emetteur. voila encore merci a tous de votre intérré, a bientot sur la route. 
Pour en revenir a la purge de l'embrayage hydraulique mon beauf(le super mecano
renault espace 3 2L2 td, date de premiere mise en circulation:08/03/2000,gris clair,deux toit ouvrant,vehicule renault allemagne je ne connait pas la finission,clim,airbag,direction assisté,anti brouillard,7 places assises.
- pub2n
- Site Admin

- Messages : 25052
- Enregistré le : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: essai jeudi soir réussi
Bonjour
Merci pour ce retour d'une opération réussie
Ta pédale d'embrayage va mieux alors
Merci pour ce retour d'une opération réussie
Ta pédale d'embrayage va mieux alors



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km