De passage hier dans une concession Renault, et ayant un peu de temps, j'ai pu découvrir attentivement le IV phase 3 sous toutes ses coutures, et ce n'est pas un jeu de mot

Toujours cette sensation que l'on ne retrouve dans aucune autre voiture, surtout aux places arrières, vraiment du haut de gamme, un vrai vaisseau spatial

N'en déplaise aux puristes de l'essence

Si cette motorisation et le reste tient toutes ses promesses, je pense que ce sera une bonne chose pour redorer l'image de fiabilité de cette voiture. Car à l'instar de beaucoup de motoristes européens et non des moindres, on constate que dans les puissances inférieures à 200 CV, c'est bien le 4 cylindres qui devient le standard de notre époque, principalement pour des raisons d'économie, à l'exception bien sûr des

Si ce IV phase 3 ainsi motorisé rejoint la robustesse et la fiabilité de mon I phase 2, je me vois bien faire dans quelques années une dernière grande folie avec lui, avant l'apparition du V, comme j'ai pu en faire une très petite

J'espère que nous aurons, sur ce forum, des retours sur cette dernière génération de IV qui semble très prometteuse