Plusieurs problèmes

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
meroni2000
Passager(ère)
Passager(ère)

Plusieurs problèmes

Message non lu par meroni2000 »

Bonjour à tous.

Avant de poster ce sujet j'ai cherché sans résultats satisfaisants :( . Aussi je compte sur vous :oops: . Voilà: mes antibrouillards ne fonctionnent pas. Aussi bien les 2 avants que celui arrière droit. J'ai démonter les avant mais pas encore testée l'alimentation. Par contre j'ai aussi démonté l'arrière et là, le courant n'arrive pas sur la connexion Lorsque j'appuie sur chacun des interrupteurs, les voyants du tableau de bord ne s’allume pas. (pour ceux qui pourraient se poser la question: j'ai bien allumé les phares avant d'enclencher les AB.) Se pourrait il que cela viennent des boutons? J'ajoute que comme certain j'ai eu le problème sur la platine électrique concernant les fiches du ventilateur et de la radio qui s'abiment et noircissent et se décollent presque (c'est d’ailleurs la 2eme platine neuve que je change à 50€ pièce avec remise. il va falloir que je change plutôt la connectique sur la fiche ou la resserrer). Peut être que là encore il se pourrait que ça soit un problème sur la plaque? mais j'en doute je n'ai pas vérifié mais je ne suis pas sur que les AB avant et l'AB arrière sont sur des pistes proches les unes des autres. Enfin quoiqu'il en soit je cale et ça commence a m’énerver car les AB sont des organes de sécurité qui doivent être en état. Enfin dernier problème: mon chauffage est bloqué sur le chaud. En enlevant les manette et le commutateur de ventilation j'ai vu que le câble de contrôle température coulissait bien dans sa gaine mais je doute qu'il agisse vraiment. Y a-t-il un moyen de vérifier sont fonctionnement de réparer la fonction le cas échéant (car je pense que c'est purement mécanique) ou bien de le changer?? Voila mon méga speech est terminé. Merci pour votre aide.
(Dernière chose: C'est quoi le commutateur tout a fait a droite au dessus des commandes de chauffage a coté de celui de la condamnation centrale avec des flêches qui qui forme un cercle comme un rond point? en 6 ans je n'ai jamais utilisé ce bouton. Je n'ai jamais eueu le manuel de la voiture donc je ne connait pas la fontion de cet inter. Et je n'ai pas trouvé sur internet.)
Espace I Phase 2 janvier 1990 turbo D 2l1 moteur J11505 242500km
pub2n
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Re: Plusieurs problèmes

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu
Quelques petits conseils:
Aère ton texte, vu d'ici, cela fait pavé :!:
Je te conseille de relire ce qui est dans le bandeau au dessus de ton message, clique dessus ;)
Pour ta dernière question (" le cercle comme un rond point" ) c'est le recyclage d'air ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
meroni2000
Passager(ère)
Passager(ère)

merci pub2n

bonjour pub2n
Et surtout merci pour tes conseils et ta réponse en ce qui concerne le recyckage de l'air.
Je pensais bien avoir à faire à cette fonction mais je ne croyais pas que que cela soit réelement cela.
Comme sur ces modèle il y a une entrée d'air directe froid sur la console centrale.
Au mieux j'aurai pus voir cela sous la forme d'un clapet mécanique plutot qu'un interrupteur.
En tous les cas c'est bon à savoir.
Merci encore.
Meroni2000
meroni2000
Passager(ère)
Passager(ère)

illustration: Plusieurs problèmes

Bonjour a tous à nouveau. :mrgreen:

En guise d'illustration je vous joint cette photo du câble de commande de température de chauffage.
Merci.

A bienôt!
Pièces jointes
commande chauffage
commande chauffage
Répondre