Une vidéo qui nous changera des problème d'EGR....à écouter avec le son à fond !!
Gymkhana 4
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Gymkhana 4
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Gymkhana 4
salut vu sur vintage rc c'est de la maitrise!!
Espace 3 the race 2.2 DCI de 2001 264000 kms multiplexé EGR out jambes de forces changées,echap neuf,moteur laguna 2
espace II td en cours de don de 1994
fiat stilo jtd 115cv 203000 KMS de 2003
207 hdi serie 64 6000KMS de 2011
opel meriva gpl 2010 15600 KMS
espace II td en cours de don de 1994
fiat stilo jtd 115cv 203000 KMS de 2003
207 hdi serie 64 6000KMS de 2011
opel meriva gpl 2010 15600 KMS
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gymkhana 4
Waouw !... excellent !!
L'avantage des 4 roues motrices...
J'ai pu tester çà avec le Jeep... mais pas sur route !!
Dans un champ après une pluie et 20/30cm d'herbes... quand çà part en glissade... après cela n’arrête plus...
Sur BVA en 2 c'est un régal !... faut juste bien gérer l’accélérateur... jamais freiner... et désactiver l'OD
Par contre... grosse grosse séance de karcher après

L'avantage des 4 roues motrices...

J'ai pu tester çà avec le Jeep... mais pas sur route !!

Dans un champ après une pluie et 20/30cm d'herbes... quand çà part en glissade... après cela n’arrête plus...
Sur BVA en 2 c'est un régal !... faut juste bien gérer l’accélérateur... jamais freiner... et désactiver l'OD

Par contre... grosse grosse séance de karcher après


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



