Quelle est la masse du circuit préchauffage ??

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Googoo

Quelle est la masse du circuit préchauffage ??

Message non lu par Googoo »

Salut z'a tous,
bon j'explique tout d'abord ce qui m'est arrivé ce matin. Je me lève, je vais faire pipi (bon je vais abréger et en venir au fait, c'est à dire une fois dans l'espace...)

Je met le contact et là, pas de voyant de préchauffage :idea: . Tiens tiens :?:

J'ai peut etre mal mis le bitonnieau dans le coupe circuit. Je recommence, rien, nada, que pouic... :cry:

Je fais un essai de démarrage, bein y'a pas de préchauffage pasque ca démarre pô...

M***E M***E M***E !! Je vais être bon pour commencer le bricolage avant d'aller taffer !! Ch'uis heureux !! :evil:

Les bougies de préchauffage ont deux ou trois mois, donc c'est pô çà, je m'attaque au boitier de préchauffe. Rien, nickel. Un peu de bombe contact dans la connectique, mais rien.

Je m'attaque donc aux masses, mais sans le plan pô facile. Je bombarde de la bombe contact sur toutes les masses que je trouve et Ãâ€
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

c'est effectivement préférable de se lever avant ...
en ce qui concerne les masses, normallement c'est la masse M16 (masse moteur/carrosserie d'après mes documents) qui doit être concernée
par contre, même sans préchauffage tu devrais pouvoir démarrer, sauf s'il fait vraiment très froid
tu as pensé à regarder le contacteur de fin de préchauffage ?
mais cepamoi Bernard :D
Googoo

Re: Quelle est la masse du circuit préchauffage ??

Message non lu par Googoo »

Peux tu me faire un scan de tes docs pasque ca correspond pas avec celles que j'ai posté. Pour moi masse carrosserie = M4 et masse moteur (enfin boite) = M3...

Sinkiou...
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

un scan ça va être dur, mais je peux sans problème te recopier tout ça :
M1 = masse sous projecteur droit
M2 = masse sous projecteur gauche
M3 = masse boite de vitesse
M4 = masse carosserie
M5 = masse hayon
M6, M7 = je ne sais pas
M8 = masse injection
M9 = masse montant avant droit
M10 = masse montant avant gauche
M11 = masse combiné instruments
M12 = masse fixation direction
M16 = masse moteur/carrosserie
M17 = masse carrosserie/moteur

voili voila


nb : voili voila n'est pas le nom d'une masse ;)
Répondre