renseignement sur injecteur espace 2 td

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jean-bat

renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par jean-bat »

bonsoir
je recherche 4 injecteur d'espace td de 92 par contre ce que je trouve bizard c'est que ce que j'ai son tarer a 150bar qui je crois son monter sur ceux a turbo a geometrie variable est le type de mon moteur est un 610 je crois.
si quelqu'un a le meme que le mien pourrait t'il me confirmer le tarrage
ramiro93

Re: renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par ramiro93 »

C'est vrai que normalement ils sont tarés à 130 bars c'est une quelle année ton Espace?
jean-bat

Re: renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par jean-bat »

pour l'annee il est de 92.
mais apparament l'ancien proprio a fait pas mal de modif dessus
mon type mine est un j63525 et normallement mon bloc moteur devrais etre 416 ou un truc du genre
mais voila ma plaque moteur est j8s c 610 f 02 1031
ma pompe a injection est une bosch 0 460 494 327 r 423-3 j8s bt 18
et d'apres la rta c'ette pompe est monter sur les modele de 95 ceux avec le turbo a geometrie variable est le bloc moteur est normalement celui de l'espace societe mais mon turbo est un garett t2
le plus bizarre c'est que mon modele est un de base (rn)
mais dessus j'ai les vitres electrique avant et arriere les retros electrique la fermeture centraliser et le plus troublent la clim.
ou alors je suis tomber sur un modele battard de chez renault
si ceux qui on un espace de 92 millesim 93 2.1l td rn peuvent me dire si il ont les meme option que moi que je sache si c'est d'origine
merci
par contre mes injecteur sont taree a 150bar est a visser pas a bride c'est un peu etrange pour l'annee du vehicule meme renault me ressort mon modele avec ceux a bride
ramiro93

Re: renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par ramiro93 »

Moi mon Espace c'est une année 92 je n'avais que les vitres électriques à l'avant, les 2 toits ouvrants, la fermeture centralisée, pourtant elle a aussi la clim, les retros éléc. et les sièges de la RXE et tout ça a été rajouté aprés pour la plaque il faut que je regarde, à mon avis ton moteur a été changé pour un plus récent tant mieux pour toi. :D
delsarte

Re: renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par delsarte »

salut
mon espace 2,1 td de 92 était une version de base, je n'avais donc que les vitres avant electrique et la condamnation centralisée.
seulement, si l'on trouve les pieces d'origine, je l'ai equipé des vitres teintées, retroviseur electrique, anti-vol (daptation perso) avec plip pour condamnation centralisée, instalation d'une vitre entrebaillable arriere + toute les reparation diverse (cremailliere, joint de culasse, etc ...)
c'est relativement simple puisque les vehicules sont precablés
Avatar de l’utilisateur
Dada2tuluz
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 12 déc. 2005, 11:35
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :
Localisation : toulouse

Re: renseignement sur injecteur espace 2 td

Message non lu par Dada2tuluz »

Salut, une question, jai lu que tu as mis des custods ouvrantes a larriere, tu les as achete neuves?
Renault Espace 2.1TD 1992 268000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km
Répondre