pb avec v6 24s boite auto
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
pb avec v6 24s boite auto
Voilà je me suis décidé à acheter un v6 en boîte auto
Car pour l instant pas trouvé une belle culasse pour mon dci
Sinon le v6 tourne nickel les vitesse passé bien et la boîte ne saute pas mais à certain moment en dirait qui broute et les vitesse change rapidement et une foi arrive à un stop il à calé le comble pour une boîte auto
J ai refait le niveau de boîte qui était juste en dessous du mini
Sinon tourne super bien serait il possible que les bougies face brouter le moteur sur certain régime elle sont 110 000 km comme la distri
Car pour l instant pas trouvé une belle culasse pour mon dci
Sinon le v6 tourne nickel les vitesse passé bien et la boîte ne saute pas mais à certain moment en dirait qui broute et les vitesse change rapidement et une foi arrive à un stop il à calé le comble pour une boîte auto
J ai refait le niveau de boîte qui était juste en dessous du mini
Sinon tourne super bien serait il possible que les bougies face brouter le moteur sur certain régime elle sont 110 000 km comme la distri
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- obobo
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1072
- Inscription : 13 mai 2007, 20:46
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Alès
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
vu comme ça commence j’espère que tu ne l'a pas payé cher
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour,
.... et c'est quoi exactement ta motorisation
.... et c'est quoi exactement ta motorisation

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb avec v6 24s boite auto
Comme dit dans le titre : probablement un V3 V6 24s.
Un grand classique : tu n'as probablement pas bien lu le forum sinon tu saurais que la plupart des V6 en vente le sont pour BVA HS.Et la il n'y a pas grand chose à faire sinon sortir son porte monnaie.
Si tu viens de l'acheter tu la ramènes tout de suite à son vendeur et tu te fais rembourser.
S'il mégote tu parles de vice caché, de dépôt de plainte et d'association de consommateurs, çà devrait suffire.
Sinon tu portes plainte !
Si tu gardes cette voiture attend toi à une facture d'un montant très très largement supérieur au prix de ta voiture ! Et tu n'as pas fini de pleurer.
En plus distri pas faite et bougies à changer même si on te l'a donné c'est une mauvaise affaire .
Un grand classique : tu n'as probablement pas bien lu le forum sinon tu saurais que la plupart des V6 en vente le sont pour BVA HS.Et la il n'y a pas grand chose à faire sinon sortir son porte monnaie.
Si tu viens de l'acheter tu la ramènes tout de suite à son vendeur et tu te fais rembourser.
S'il mégote tu parles de vice caché, de dépôt de plainte et d'association de consommateurs, çà devrait suffire.
Sinon tu portes plainte !
Si tu gardes cette voiture attend toi à une facture d'un montant très très largement supérieur au prix de ta voiture ! Et tu n'as pas fini de pleurer.
En plus distri pas faite et bougies à changer même si on te l'a donné c'est une mauvaise affaire .
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pb avec v6 24s boite auto
.... si en plus c'est cette motorisation inéditePilou29 a écrit :Comme dit dans le titre : probablement un V3 24s.
.............................





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bon, çà va j'ai corrigé !
Quoique, comme on ne peut facilement changer que 3 bougies sur les 6
Quoique, comme on ne peut facilement changer que 3 bougies sur les 6

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Voilà les nouvelle l espace une foi parti roule nickel vitesse passé super bien pas de patinage mais voilà quand je m arrêté le moteur cale et pour repartir il fai que je frein j accéléré et je passé la vitesse et la c bon je peu rouler sinon sans accéléré il cale
J ai un bruit au niveau du convertisseur est il possible que celui ci reste bloquer
Sinon oui je ne les payer que la moitier du prix des réparation effectuer depuis janviers
J ai un bruit au niveau du convertisseur est il possible que celui ci reste bloquer
Sinon oui je ne les payer que la moitier du prix des réparation effectuer depuis janviers
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- obobo
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1072
- Inscription : 13 mai 2007, 20:46
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Alès
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
bon entre ton dci HS et ton V6 HS tu n'est pas sorti de l'auberge (quoique à ce stade tu n'y est même pas encore entré).
tu devrais envisager d'acheter des véhicules en meilleur état ou de bien réfléchir avant de les acheter
tu devrais envisager d'acheter des véhicules en meilleur état ou de bien réfléchir avant de les acheter
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 886
- Inscription : 20 mai 2011, 16:53
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : pas de calais le portel
Re: pb avec v6 24s boite auto
ca sent la boite auto qui va bientot lacher,des qu ca bouffe de l,huile cest la mort prochaine,sinon tu garde la caisse car les v6 sont toutes options et tu montes un autre moulin
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
+1000obobo a écrit :bon entre ton dci HS et ton V6 HS tu n'est pas sorti de l'auberge (quoique à ce stade tu n'y est même pas encore entré).
tu devrais envisager d'acheter des véhicules en meilleur état ou de bien réfléchir avant de les acheter
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pb avec v6 24s boite auto
pymporsche a écrit : ................
Sinon oui je ne les payer que la moitier du prix des réparation effectuer depuis janviers


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
1300 euro de repartion
Frein av complet( disque plaquette flexible etrier )
Pots catalan et quatre pneu neuf
Voilà pour résoudre l équation
Frein av complet( disque plaquette flexible etrier )
Pots catalan et quatre pneu neuf
Voilà pour résoudre l équation
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pb avec v6 24s boite auto
... merci.
... en effet pas cher à l'achat si CT ok
... en effet pas cher à l'achat si CT ok

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
pb avec v6 24s boite auto
Purée !!!!!!
Mais y'en a qui cumulent ou qui ont trop de tunes !
J'y comprends rien moi !
Pourquoi prendre une mule malade aloès que notre âne est déjà mal en point ?
Mais y'en a qui cumulent ou qui ont trop de tunes !
J'y comprends rien moi !
Pourquoi prendre une mule malade aloès que notre âne est déjà mal en point ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
oliv_77 a écrit :Purée !!!!!!
Mais y'en a qui cumulent ou qui ont trop de tunes !
J'y comprends rien moi !
Pourquoi prendre une mule malade aloès que notre âne est déjà mal en point ?
Simplement la course a la BONNE affaire... l'économie !... qui s’avère être un gouffre au bout du compte...
Il n'y a parfois rien à comprendre... et ne surtout pas chercher...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: pb avec v6 24s boite auto
bougies + distrib : environ 2500 €pymporsche a écrit :1300 euro de repartion
Frein av complet( disque plaquette flexible etrier )
Pots catalan et quatre pneu neuf
Voilà pour résoudre l équation
cherche ta bonne affaire !
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Sauf que district plus bougie c moi qui le fai et pas le garage donc environ 500 euro de pièces et c bon voilà bonne journée
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjours voilà.des nouvelle ce matin l espace marché nickel pas de bruit de ferraile vitesse passé nickel et ne cale pas donc je pense au convertisseur qui doit rester bloquer avec le système de prise direct comme àpparament il en est équiper voilà bonne journée à tous moi part en vacance enfin et COO le problème à mon retour pour mes deux tuture
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: pb avec v6 24s boite auto
pontiac a écrit :+1000obobo a écrit :bon entre ton dci HS et ton V6 HS tu n'est pas sorti de l'auberge (quoique à ce stade tu n'y est même pas encore entré).
tu devrais envisager d'acheter des véhicules en meilleur état ou de bien réfléchir avant de les acheter
Bonjour !
+ 10 000 !!!!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pb avec v6 24s boite auto
Pourquoi ne pas faire un DCI avec la boite auto du V6 ... euh non , un V6 avec la boite du DCI
Ok
Certains diront, quand on aime ...
Pour en revenir au sujet ... cela ne sent pas bon pour la boite auto

Ok


Certains diront, quand on aime ...
Pour en revenir au sujet ... cela ne sent pas bon pour la boite auto

-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour tous le monde voici des nouvelles
Vidange de boîte huile noir et voilà la boîte est plus douce et repasse plus facilement au point mort quand je m arrête
C pas Encors sa mais d ici 200 km je référait une vidange et on verra bien
Voilà
Vidange de boîte huile noir et voilà la boîte est plus douce et repasse plus facilement au point mort quand je m arrête
C pas Encors sa mais d ici 200 km je référait une vidange et on verra bien
Voilà
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: pb avec v6 24s boite auto
Bonjour,
Qu'entends-tu par "Point Mort" ?
Qu'entends-tu par "Point Mort" ?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 août 2011, 15:21
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : angers
Re: pb avec v6 24s boite auto
La boîte reste en premier et si on insiste le moteur cale
Bonjours moi c pymporsche et j ai un espace 3 2.2 dci 130 ch en version long
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
Moteur en pleine réfection et aussi 2 espace 3 v6 24 s en boîte auto version initiale don un au gpl en version longue
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: pb avec v6 24s boite auto
tu veux dire que si tu laisse rouler l'auto a son régime moteur sur la 1ere, elle fini par caler?pymporsche a écrit :La boîte reste en premier et si on insiste le moteur cale
il y a des gars qui ont des v6 24s qui n'ont pas de soucis
le v6 12s a apparemment moins de soucis
mais la boite auto est un de ses "talon d’Achille"
donc tu as raison de recontrôler l'huile de bv dans 200km...
peut-etre y mettre un additif adapté en + de l'huile neuve?!... si on peut...
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb avec v6 24s boite auto
Salut,
Pour tester une BVA... la boite et le convertisseur...
S’arrêter dans une montée ( pas non plus à 45°
)
Enclenchée sur D, au ralenti SANS accélérer et SANS freiner ( en LÂCHANT TOUT en fait ) => le véhicule NE DOIT PAS BOUGER
Si le véhicule recule = PAS BON, cale = PAS BON, avance = PAS BON
Je le répète... une BVA ne se conduit QUE sur la position D
( 1 et 2 étant juste bon pour faire de PETITES manœuvres à la limite )
INUTILE de jouer avec le levier... je dirais que c'est même NÉFASTE pour la longévité de cette dernière
Comme je ne sais plus qui sur le forum... mettait sur N à chaque feu ou stop !!
le pied sur le frein suffit, la BVA se met au "neutre" toute seule !!...
Aux USA il faut une licence pour conduire une BVM... faudrait l'inverse en France
et il y aurait certainement + d'auto en BVA de vendues ayant ainsi MOINS de soucis de fiabilité et mauvaises pubs !!
BVA / BVM... aussi solide l'une que l'autre quand le proprio SAIT s'en servir...
( j'en ai encore JAMAIS cassé... et pourtant cela en fait plusieurs que j'ai !!
)
Edit: si !! 1 cassée sur un Pontiac Trans Sport V6 3.8l... mais achetée dans cet état avec un soucis de pompe à huile... l'ai entièrement refaite, pièces achetées au Canada... à l’époque personne ne faisait de pièces pour ce type de BVA en France !!
Pour tester une BVA... la boite et le convertisseur...

S’arrêter dans une montée ( pas non plus à 45°

Enclenchée sur D, au ralenti SANS accélérer et SANS freiner ( en LÂCHANT TOUT en fait ) => le véhicule NE DOIT PAS BOUGER

Si le véhicule recule = PAS BON, cale = PAS BON, avance = PAS BON
Je le répète... une BVA ne se conduit QUE sur la position D

INUTILE de jouer avec le levier... je dirais que c'est même NÉFASTE pour la longévité de cette dernière

Comme je ne sais plus qui sur le forum... mettait sur N à chaque feu ou stop !!

Aux USA il faut une licence pour conduire une BVM... faudrait l'inverse en France


BVA / BVM... aussi solide l'une que l'autre quand le proprio SAIT s'en servir...


Edit: si !! 1 cassée sur un Pontiac Trans Sport V6 3.8l... mais achetée dans cet état avec un soucis de pompe à huile... l'ai entièrement refaite, pièces achetées au Canada... à l’époque personne ne faisait de pièces pour ce type de BVA en France !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



