nickel merçi je viens de la faire.....
et c'est vrai que le garage devait le faire mais je suis allé chercher la voiture "a la bourre" et je m'en suis aperçu apres la fermeture...
j'ai appelé mon beau pere hier qui m'a dit de repasser lundi soir pour le faire mais pour une fois qu'il fait beau dans le nord (oui oui!! 30° aujourd'hui

) je voudrai rouler "cheveux au vent".....
voila sinon par rapport a 419€ chez renault je pense qu'il n'y a pas photo....
et le mecano avait l'air de dire que les revisions precedentes avaient bien été facturées mais les filtres pas forcement changés

^
pourtant factures renault a l'appui

comme quoi il y a du bon et du mauvais partout
mais je ne vais pas raler, je suis l'auteur du sujet "coup de gu...le" contre ceux qui ralent toujours....
allez bon week end a toutes et tous...
tourcoing (nord) espace iv 3.0dci 180cv initiale de decembre 2004 176000km.
entretien depuis le debut chez renault...toutes factures....seules pannes:1 fois la batterie et en ce moment egr qui fait des siennes...
toujours eu des renault (super5,r21,r19,megane2 luxe privi,scenic2 luxe privi (dc1 120),laguna 2 phase 2 initiale dci130cv) sauf 1 fois...1 vw golf 5 2.0 tdi 16s 140cv carat neuve....12000km:1 turbo,76000km:1 joint de culasse ensuite byebye...c'est ca la fiabilité allemande??
bon ben apres l'histoire avec mon espace...grand scenic 1.9 dci 130bva finition jade...