comme l'indique le titre, mon espace 1 (1989) a un disfonctionnement lié à l'absence des veilleuses, feux de croisement et feux de route.
J'ai parcouru l'ensemble des messages relatifs aux problèmes de feux présents sur le forum, dont certains m'ont aiguillé dans le diagnostique mais là, je cale...
Voici les actions menées qui n'ont pas apporté d'ammélioration :
1) remplacement du comodo par un acheté en casse et dont les contacts ont été testés avec un ohmmètre : ok.
2) contrôle des fusibles : ok.
3) démontage de la platine pour nettoyage des connexions côtés carte et côté connecteurs.
4) nettoyage des connexions au niveau des ampoules.
5) tests sur platine fusible tous connecteurs( blanc, noir, rouge et jaune) branchés :
le fil de commande des veilleuses issus du comodo arrive sur la platine fusible avec le connecteur rouge en position 5.
- sans les fusibles 7 et 8, il y à +12V avec action sur le comodo en position veilleuses, en position phare il y a 0V.
- avec les fusibles 7 et 8, il y a 0V avec les mêmes actions sur le comodo.
6) tests sur platine fusible hors tension et connecteurs débranchés :
- contrôle des pistes (partie veilleuses) à l'ohmmètre : ok
7) tests sur connecteur rouge, contacts 1, 2, 3 et 4 :
- ces 4 fils sont les commandes des ampoules et sont en continuité avec la masse, test avec l'ohmmètre.

- test des commandes correspondantes sur ces connecteurs et elles sont en continuité avec la masse.
9) nettoyage des connexions sur la baterie, qui étaient encrassées.
Je suis à cours d'idées, si vous pouvez "m'éclairer", merci par avance.
Cordialement.