Bonjour,
Mon espace (dci) fonctionne très bien , je n'ai eu aucun soucis jusqu'a aujourd'hui , ma centralisation fonctionne a moitié,
seulement 3 porte sur 7 fonctionne. J'ai fait la procédure réinitialisation , et toujours le même résultat.
Les autres portes ont arrété de fonctionner depuis que le passager a tiré sur la poignée exterieur pendant que j'ouvrais la porte avec la télécommande.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou a remettres tout ça en marche.
Merci infiniment
Centralisation
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Centralisation
Salut,wadri59 a écrit :Bonjour,
Mon espace (dci) fonctionne très bien , je n'ai eu aucun soucis jusqu'a aujourd'hui , ma centralisation fonctionne a moitié,
seulement 3 porte sur 7 fonctionne. J'ai fait la procédure réinitialisation , et toujours le même résultat.
Les autres portes ont arrété de fonctionner depuis que le passager a tiré sur la poignée exterieur pendant que j'ouvrais la porte avec la télécommande.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou a remettres tout ça en marche.
Merci infiniment
Un 7 portes ?? c'est pas un Espace !?
Il y a des sujets qui traitent de ce problème de centralisation... un peu de recherche...
Une piste...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13558
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Centralisation
Mais si : 4 portes, une trappe essence, un hayon et une vitre de hayon et nous y voila aux 7 points de verrouillage !!!pontiac a écrit :...Un 7 portes ?? c'est pas un Espace !?
Il y a des sujets qui traitent de ce problème de centralisation... un peu de recherche...
Une piste...faisceau de porte !



Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Centralisation
Humm... Pas sûr du tout que le problème provienne d'un faisceau de porte sur ce coup là. Si le problème est apparu lorsque la poignée était tirée au même moment de l'ouverture par le télécommande, le problème doit être mécanique.
Pour résoudre le problème, le démontage de la commande d'ouverture de la porte en question est indispensable (un élément a dû être déplacé et empêche le fonctionnement de l'ensemble).
Une autre solution consisterait à faire manoeuvrer plusieurs fois (ouverture / fermeture) la commande de la porte en cause afin de retrouver un bon fonctionnement.
Pour résoudre le problème, le démontage de la commande d'ouverture de la porte en question est indispensable (un élément a dû être déplacé et empêche le fonctionnement de l'ensemble).
Une autre solution consisterait à faire manoeuvrer plusieurs fois (ouverture / fermeture) la commande de la porte en cause afin de retrouver un bon fonctionnement.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Re: Centralisation
Salut salut j ai eu ce probleme qui doit provenir d'un simple fil coupé dans le faisceau de la porte conducteur (plusieurs commandes des portes arrières transitent par la porte conducteur et le faisceau de celle-ci est très souvent manoeuvré).
Regarde les photos de ce post, tout y est expliqué : https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=2247
Regarde les photos de ce post, tout y est expliqué : https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=2247
BenBen
-1 MEGANE 2 1.6 16v 2004 ( 82000) mon nouveaux bébé
-1 OPEL TIGRA 1.6 16v (220000) karting de campagne
-1 Espace III 2.2dt 113cv ( 202000km 1ere expérience avec Renault )
-1 Ford MONDEO BREAK td90cv ( 318500km au compteur ct vierge/ acheter 300€ ya 2 ans)
-1 Ford ESCORT BREAK 1.8D 65cv ( 270000km roule tous les jours INCREVABLE !!!! < à rouler 1ans avec une durite d eau Bouchée >)[/size]
-1 306 XN 1.4 75cv ( tu étais mon karting tu me manque R.I.P. )[/size]
-1 MEGANE 2 1.6 16v 2004 ( 82000) mon nouveaux bébé
-1 OPEL TIGRA 1.6 16v (220000) karting de campagne
-1 Espace III 2.2dt 113cv ( 202000km 1ere expérience avec Renault )
-1 Ford MONDEO BREAK td90cv ( 318500km au compteur ct vierge/ acheter 300€ ya 2 ans)
-1 Ford ESCORT BREAK 1.8D 65cv ( 270000km roule tous les jours INCREVABLE !!!! < à rouler 1ans avec une durite d eau Bouchée >)[/size]
-1 306 XN 1.4 75cv ( tu étais mon karting tu me manque R.I.P. )[/size]