Espace c'est reparable???

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

Je reste sur renault espace car jaimerai me mettre au circuit donc dodo dans l'espace es c'est mieu qu'une petite voiture pour tracter bon j'ai des camions (mes parents quoi ) mais ya pas 5 places dedans :wink:

Je cherche je cherche et c'est quand jarreterai de chercher que je vais trouver je le sens :lol: ..... normalement cette apmidi la mecanicienne doit me dire si elle m'en a trouver un !!!!

Pourtant je suis pas exigeant je veux un espace 1 phase 2 qui roule dont le moteur est propre le reste je m'en fou!!!!

@+
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1217
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

moteur ok et carrosserie a revoir?

Message non lu par olivierd »

Bonjour et bon courage. Super si tu as des épaves pour les pièces, je manque cruellement de place pour faire çà (j'ai les DS qui encombrent!!)
par contre je suis nur en polyester et je pense que je préfèrerais un espace avec carrosserie impeccable et moteur ou organes mécaniques à revoir car il me semble que c'est plus facile atrouver, puisque commune sur les R25, très largement diffusées (les casses en sont pleines).
Bon courage
Olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

bah c'est plus facile pour moi de changer une porte q'un turbo par exemple :lol:

et poncer pour repeindre pareil ça me pose pas de problème moi les epaves sont chez des amis a droite a gauche il me les garde :oops: mais je vais essayer de faire de la place chez mon frère dans ca grange pour en stocker mon frère ne se servant pas de la grange :P bon le plus important etant d'en trouver un kan meme
Répondre