probleme de demarrage apres changement de courroie de distri
Modérateur : Equipe du site
- coyote92
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 09 oct. 2011, 01:26
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- : : :
- : : :
- Contact :
probleme de demarrage apres changement de courroie de distri
bonjour a tous
je voulais avoir un renseignement au sujet de mon espace phase 1 tdx année 1990
j'ai un moteur j11505
j'ai changez un galet fixe qui s'etait cassez
j'ai ete obligez de demontez ma pompe a injection
pour enlevez le galet et changez ma courroie de distribustion
j'ai recalez ma courroie
mais il a desidez de ne pas demarrez pourriez vous me dire d'ou sa pourrai venir
et avant il demarrai s'en souci
j'ai verifiez l' electovanne rien a signalez
la courroie de distribution tourne et l'alternateur tourne le demarre aussi
mais il tourne mais ne veut pas demarrez
es ce que sa pourrai venir d'un mauvais calage de pompe a injection
merci a tous pour votre attention
cordialement
coyote92
je voulais avoir un renseignement au sujet de mon espace phase 1 tdx année 1990
j'ai un moteur j11505
j'ai changez un galet fixe qui s'etait cassez
j'ai ete obligez de demontez ma pompe a injection
pour enlevez le galet et changez ma courroie de distribustion
j'ai recalez ma courroie
mais il a desidez de ne pas demarrez pourriez vous me dire d'ou sa pourrai venir
et avant il demarrai s'en souci
j'ai verifiez l' electovanne rien a signalez
la courroie de distribution tourne et l'alternateur tourne le demarre aussi
mais il tourne mais ne veut pas demarrez
es ce que sa pourrai venir d'un mauvais calage de pompe a injection
merci a tous pour votre attention
cordialement
coyote92
coyote92
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
Bonjour
As tu tourner le bloc à la main après la repose de courroie et ton premier démarrage pour vérifier que tout était ok
Fait un tour sur le moteur de recherche, tu n'es pas le premier avec ce souci, mais les causes sont variées
+
As tu tourner le bloc à la main après la repose de courroie et ton premier démarrage pour vérifier que tout était ok

Fait un tour sur le moteur de recherche, tu n'es pas le premier avec ce souci, mais les causes sont variées

+
- ethan260174
- Conduite accompagnée
- Messages : 132
- Inscription : 22 sept. 2011, 11:54
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
ont prend les mêmes et ont recommence ,si vous n’être pas sur du calage de pompe
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
Salut,
Énième fois...
Quand la mécanique est une inconnue !..
- faut prendre des photos
- avoir une revue technique
- faire un max de repères
- ou soit ne rien toucher
( Tu aurais dû choisir Zorro comme pseudo... avec la quantité de Z mis pratiquement à chaque verbes...
)
Énième fois...

Quand la mécanique est une inconnue !..

- faut prendre des photos

- avoir une revue technique

- faire un max de repères

- ou soit ne rien toucher

( Tu aurais dû choisir Zorro comme pseudo... avec la quantité de Z mis pratiquement à chaque verbes...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
salut
si ton galet fixe a cassé quand ton moteur etait demarré cela veux dire que ta distribution a sauté donc si tel est le cas demonte ton cache culbuteur et regarde dedans si il y a des degats
culbuteurs cassé
si ton galet fixe a cassé quand ton moteur etait demarré cela veux dire que ta distribution a sauté donc si tel est le cas demonte ton cache culbuteur et regarde dedans si il y a des degats
culbuteurs cassé
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
- coyote92
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 09 oct. 2011, 01:26
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- : : :
- : : :
- Contact :
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
s'est bon j' ai trouvez d'ou sa venait s' estait ma pompe a injection qui etait hs
maintenant sa tourne
si jamais vous connaissez quelqu'un qui serai par un espace phase 1 1990 tdx
mais la pompe a injection est a changez sinon moteur nikel
je le vend 600 euros
je joins des photos et merci a vous pour votre aide
cordialement
coyote92
maintenant sa tourne
si jamais vous connaissez quelqu'un qui serai par un espace phase 1 1990 tdx
mais la pompe a injection est a changez sinon moteur nikel
je le vend 600 euros
je joins des photos et merci a vous pour votre aide
cordialement
coyote92
coyote92
- coyote92
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 09 oct. 2011, 01:26
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- : : :
- : : :
- Contact :
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
escusez moi un beug ordi je m'est la phots pour plus de photos
demandez moi j'en remettrai
cordialement et bonne soirée a tous et encore merci
demandez moi j'en remettrai
cordialement et bonne soirée a tous et encore merci
coyote92
- coyote92
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 09 oct. 2011, 01:26
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- : : :
- : : :
- Contact :
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
suite
le parchoc avant n' est plus comme sa il manque les anti broulliard
Photo en double supprimé par la modération.
le parchoc avant n' est plus comme sa il manque les anti broulliard
Photo en double supprimé par la modération.
coyote92
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme de demarrage apres changement de courroie de di
... pas tout compriscoyote92 a écrit :s'est bon j' ai trouvez d'ou sa venait s' estait ma pompe a injection qui etait hs
maintenant sa tourne
si jamais vous connaissez quelqu'un qui serai par un espace phase 1 1990 tdx
mais la pompe a injection est a changez sinon moteur nikel
......................

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
