problème jauge à huile
Modérateur : Equipe du site
problème jauge à huile
salut à tous
j'ai un espace 2.2 td de 1998 , et ma jauge à huile m'indique que le niveau est bon et deux jours aprés niveau vide .
dans le doute je n'ai pas remis d'huile , après un petit moment d'attende je remet le contact et la jauge m'annonce de l'huile
je ne comprend rien a ce problème , qui connait le remède ?
merci pour vos post
laurent
j'ai un espace 2.2 td de 1998 , et ma jauge à huile m'indique que le niveau est bon et deux jours aprés niveau vide .
dans le doute je n'ai pas remis d'huile , après un petit moment d'attende je remet le contact et la jauge m'annonce de l'huile
je ne comprend rien a ce problème , qui connait le remède ?
merci pour vos post
laurent
Re: problème jauge à huile
Bo,jour
J'ai exactement le même pbs que toi: Si qqun peux nous aider?
Merci
J'ai exactement le même pbs que toi: Si qqun peux nous aider?
Merci
Bonjour RITCHY,
Peux tu me dire si tu as eu des réponse par un autre biais.
D'après mon garagiste le sonde n'est pas fiable. Le pbs c'est que le tableau de bord sonne régulièrement.
Peux tu me dire si tu as eu des réponse par un autre biais.
D'après mon garagiste le sonde n'est pas fiable. Le pbs c'est que le tableau de bord sonne régulièrement.
oui le problème c'est de savoir ou ce trouve cette dite sonde
peu être un faux contact
peu être un faux contact
Bonjour cepamoi, Merci pour ta réponse. Aurais tu une photo de l'emplacement de la sonde, car sur mon espace j'en ai 2 du coté gauche, en regardant le moteur par devant.
D'avance merci.
D'avance merci.
pour la photo c'est rapé j'ai un espace II
quand je dis coté gauche j'extrapole par rapport au mien en pensant que les hum hum de chez rino n'ont pas réinventé complètement la motorisation du III par rapport au II
le seul truc que je peux dire c'est que ça doit être un connecteur noir avec deux fils et normalement on ne peut pas la confondre avec celle de la pression d'huile qui doit se trouver sur le filtre
quand je dis coté gauche j'extrapole par rapport au mien en pensant que les hum hum de chez rino n'ont pas réinventé complètement la motorisation du III par rapport au II
le seul truc que je peux dire c'est que ça doit être un connecteur noir avec deux fils et normalement on ne peut pas la confondre avec celle de la pression d'huile qui doit se trouver sur le filtre