Fifth gear a encore frappé , la compression de Cesar d'une Focus à 190 km/h

Juste un rappel, 190 dans un mur en béton, c'est comme 2 véhicules en frontal à un peu plus de 90 km/h chacun :
http://www.francesoir.fr/actualite/inso ... 50542.html
@+
Modérateur : Equipe du site
Electron a écrit :Bonjour,
Impressionnant, ils se sont doutés que l’on regarderai la vidéo et il ont évités de le faire avec un espace.![]()
![]()
... pour plus tard...naunau07 a écrit :Bonsoir,
Je ne vois pas bien l'intérêt de la manip,
Premièrement la ford, elle doit déjà avoir du mal à pousser à 190,
En plus dans tout accident, un conducteur vigilant freine toujours un minimum,
Donc la probabilité d'un choc à cette vitesse est nulle sauf pour les gens suicidaires.
Et avec nos Espace, hormis le V6, les 190 Km/h sont hors de portée,
On peut donc rouler tranquille.
Cordialement.
jack62480 a écrit :cest pas bien avec des manequins, faut coller des vrais ou des cadavres pour vraiment voir les degats sur le corps humain, ils y a assez de gens suicidaire pour trouver un ou deux volontaires pour mourir en direct sur le net ,ca laisse un bon souvenir a la descendance et ca peut etre monaye. JE SUIS MECHANT AUJOURD?HUI, cest du au changement d,heures
Rigole pas trop, cela a déja été fait il y a bien longtemps, mais aussi plus récemment à Marseille:jack62480 a écrit :cest pas bien avec des manequins, faut coller des vrais ou des cadavres pour vraiment voir les degats sur le corps humain,
... mais j'ai comme l'impression que tu ne continues pas à boire uniquement la boisson réputée de ton lieu de naissancejack62480 a écrit :tas de la chance ,moi je suis breton par ma mere , hollandais par mon pere, anglais par ma grand mere paternel ,flamand par le grand maternel,et venue au monde a planqouet dans le 22 ..........