changement de moteur et pompe inj

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redg28
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changement de moteur et pompe inj

Message non lu par redg28 »

bonjour a tous,
je vais changer le moteur d'un espace 3 2.2 dt 1998 mot g8t 716 250 000 kms que je viens d'acheter, cependant j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse.
le moteur que j'ai acheté a une pompe inj qui est visiblement décodée car il n'y a plus le boitier codé ( anti démarrage).
Est-ce que je peux remonter le moteur avec cette pompe sans le boitier ou faut-il que je remonte l'ancien boitier codé du moteur d'origine ou bien la pompe de l'ancien moteur.
ci joint la photo de la pompe sur le moteur que j'ai acheté. on voit l'electrovanne .
merci a tous pour vos réponses.
redg28
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patespace
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Re: changement de moteur et pompe inj

Message non lu par patespace »

Yann si tu l'entends!? :mrgreen:
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pub2n
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Re: changement de moteur et pompe inj

Message non lu par pub2n »

Hein quoi ... tu dis quoi :lol:
Bon, soyons sérieux ;)
Le plus simple est de prendre ta pompe actuelle et la mettre sur ton nouveau ;) . C'est ce que 'ai fait pour le mien . De toute façon, il faut refaire la distri pour plus de garantie :)
Si tu gardes l'ancienne pompe, tu perds effectivement l'antidémarrage (c'est dommage :( ) , le voyant va clignoter tout le temps ( c'est dommage et ch..nt :!: ) et refaire un faisceau pour récupérer un + après contact ( là ce n'est plus dommage, c'est carrément ch..nt :evil: et hasardeux sur le long terme :roll: )
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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