Bon comme les mésaventures de l'espace 3 nous concerne tous, moi j'en partie depuis ce soir!!!!
En effet mon compteur kilométrique est passé de 64000kms environ à plus de 222000kms, ainsi que le totaliseur qui etait vers 400kms et qui est passé à 6540kms !!!!

Je sors de chez Renault, et le chef d'atelier m'a gentillement dis qu'il fallait passer un coup de valise dessus pour savoir de quoi (bon ça je le savais!) ensuite je prends rendez vous pour mardi matin car il ne peut pas avant, soit, c'est bon pour mardi !
Je lui cause de la garantie des vices cachés et des problèmes de l'espace 3 qui se répertorient sur le net, j'aurai pas du!!!
d'après lui cette n'est pas si courante que ça!!!???
Pour moi je pense au boitier B2I, mais je ne suis pas technico sur la valise, mais d'après ce que l'on peut lirea droite a gauche...
Bref, si vous avez des OTS la dessus, faites tourner le numéro que je le balance si jamais Renault veut rien savoir.
Bon j'ai les factures d'entretien du véhicule, ainsi que le CT qui date du mois d'avril 06 avec 62899kms, je l'ai acheté a 56000 kms en Novembre 2005, pas de frais dessus depuis, à part le CT.
Je voulais tester en débranchant la batterie, j'ai lu ça sur le forummais dois je vraiment le faire???
PS: le véhicule est toujours sous garantie du vendeur jusqu'au 23/05/06, garantie que j'ai prolongé pour 2 ans, mais j'espère que ça va passer car c'est stipulé dans les conditions que les vices cachés ne sont pas pris en comptes!!!!
Merci