Calorsta
Modérateur : Equipe du site
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Calorsta
Question urgente, notre camion a encore des soucis... Il chauffe grave, ça doit venir du calorstat ma question il se trouve ou se trouve t il?? Inutile de vous dire que nous sommes sur la route des vacances avec les 3 enfants et le chien.... J'en ai Raz le c...
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
-
- Passager(ère)
- Messages : 28
- Inscription : 17 juil. 2011, 16:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : calvados
Re: Calorsta
je croit a coté de la boite a air!!!!! et bonne chance en esperant que ce n st que ca
espace 3 2.2dt de 1997
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
Bonsoir : si sais bien du thermostat que tu parle ? Il se trouve cote boite a vitesse, sur le dessus du moteur face a toi, il ce défait avec trois vis, et si sa suffit pas chauffage a fond, ventilo intérieure a fond, ou si tu as un fil il y a moyens de faire un pontage au circuit ventilo, mais sur sa je ne sais pas t’aider,je ne connais pas les diesel désole
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Calorsta
Bonjour Luciferlucifer1972 a écrit :Question urgente, notre camion a encore des soucis... Il chauffe grave, ça doit venir du calorstat ma question il se trouve ou se trouve t il?? Inutile de vous dire que nous sommes sur la route des vacances avec les 3 enfants et le chien.... J'en ai Raz le c...

Et le moteur de recherche tu en fais quoi

https://www.passion-espace-club.com/view ... at#p173736
@+
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
bonsoir: tes ventilo principal (radiateur)
tourne t'il

-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
bonsoir: alors sa donne quoi



-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
bonsoir:davkal a écrit :pas de nouvelles??????

bin non pas de nouvelles

-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Calorsta
...
Attendez qu'il soit arrivé...
Attendez qu'il soit arrivé...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Re: Calorsta
Merci a tous,
Désolé de ne pas avoir dit bonjour, mais j'etais vraiment dans la mouise, le stress et pas le temps de fouiller dans la recherche, j'etais avec mon telephone portable, pas le top.
Je vous confirme que c'est le calorstat, je vous explique les symptômes, en roulant apres 400km de montagne, j'arrive enfin a l'autoroute, je roule a 110km/h, impec, j'arrive a un peage et là la temperature qui monte jusqu'a l'avant dernier trait, je re roule et ca redescend... Et depuis toutes les 5 minutes, ca remonte, voir meme arrivé en zone rouge avec arret qui s'affiche, je m'arrete et dans la minute, ca redescend jusqu'a 4 trait en moins de 50 secondes... Quand je vous ai ecris j'etais vraiment dans la mouise.
L'oncle de ma femme etant chef d'atelier renault, je lui tel et me pose plein de question et en conclu au calorsat. Il nous restait juste 400 km entre lyon et Rambouillet 78, il me dit de rouler, et de ne pas depasser la zone rouge et de controler l'eau tous les 100km. Ce que nous avons fais et nous sommes bien arrivés sur place... mais j'etais en stress!! j'ai trouver le calorstat chez renault 40€ et 16 € chez oscaro, mais il me le fallait de suite, je le change demain... merci pour le liens du remplacement du calorstat il va bien m'aider!!!!
Encore merci
Désolé de ne pas avoir dit bonjour, mais j'etais vraiment dans la mouise, le stress et pas le temps de fouiller dans la recherche, j'etais avec mon telephone portable, pas le top.
Je vous confirme que c'est le calorstat, je vous explique les symptômes, en roulant apres 400km de montagne, j'arrive enfin a l'autoroute, je roule a 110km/h, impec, j'arrive a un peage et là la temperature qui monte jusqu'a l'avant dernier trait, je re roule et ca redescend... Et depuis toutes les 5 minutes, ca remonte, voir meme arrivé en zone rouge avec arret qui s'affiche, je m'arrete et dans la minute, ca redescend jusqu'a 4 trait en moins de 50 secondes... Quand je vous ai ecris j'etais vraiment dans la mouise.
L'oncle de ma femme etant chef d'atelier renault, je lui tel et me pose plein de question et en conclu au calorsat. Il nous restait juste 400 km entre lyon et Rambouillet 78, il me dit de rouler, et de ne pas depasser la zone rouge et de controler l'eau tous les 100km. Ce que nous avons fais et nous sommes bien arrivés sur place... mais j'etais en stress!! j'ai trouver le calorstat chez renault 40€ et 16 € chez oscaro, mais il me le fallait de suite, je le change demain... merci pour le liens du remplacement du calorstat il va bien m'aider!!!!
Encore merci
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
Bonsoir :
ton ventilateur de radiateur se mets t’il bien en route quand la temperature monte 


-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Re: Calorsta
Je crois mais pas sur...
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
Bonsoir :
Quand tu as remonté ton thermostat.
Laisse le chauffer et vérifie
Mais surveille bien l’aiguille qu’il ne va pas dans le rouge
On attend de tes nouvelles

Quand tu as remonté ton thermostat.
Laisse le chauffer et vérifie
Mais surveille bien l’aiguille qu’il ne va pas dans le rouge
On attend de tes nouvelles
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- asf21
- Sur la nationale
- Messages : 308
- Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Genlis (21)
- Contact :
Re: Calorsta
Fût un temps, j'avais un problème de chauffe anormale en saison fraiche...
Pas le jdc, pas le calorstat, simplement le bocal légèrement fissuré sur la soudure... Perte de pression et perte légère de liquide... Mais comme nos camions souffrent d'un problème d'aération du compartiment moteur, la chauffe était bien présente! Changement du bocalos et hop!
Pas le jdc, pas le calorstat, simplement le bocal légèrement fissuré sur la soudure... Perte de pression et perte légère de liquide... Mais comme nos camions souffrent d'un problème d'aération du compartiment moteur, la chauffe était bien présente! Changement du bocalos et hop!

Mézoto:
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Re: Calorsta
Alors calorstat change, les ventilos se mettent bien en marche après 15 minutes. 70 km de parcouru et pas de soucis, si ce n'est le manque de chaleur dans l'habitacle... Purge d'air effectuée... Mais bon déjà il chauffe plus!!!! Youpiiii
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- cuby
- Sur la nationale
- Messages : 453
- Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : hainaut(Belgique)
Re: Calorsta
Bonsoir : je suis content pour toi.
Et espère que tu trouveras la solution pour ton chauffage.
En attendent bonne fête de fin d’année et surtout prudent sur les routes.

Et espère que tu trouveras la solution pour ton chauffage.
En attendent bonne fête de fin d’année et surtout prudent sur les routes.
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Calorsta
Vous êtes super formidables les mecs, pas de repos pour les braves même pour les fêtes; Chapeau bas. Bonne fêtes à tous.
Did.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

Re: Calorsta
lucifer1972 - ton vieux calorstat, tu peut le laisser pour une nuit imersee dans vinaigre blanc (le moins couteux serait le plus bon pour cette operation), si'l presente des deposits de calcaire ou autre.
n'etait pas mal de faire 2-3 photos du calorstat pour voir l'etat.
apres le detartrage, tu le peut verifier dans une casserole et voir s'il fait son devoir bien.
s'il est bon, mieux le conserver dans l'embalage du quell neuf, dans la voiture, pour avoir un back-up, on sait pas jamais.
je sais pas si tu est informe sur le percage du thermostat pour faciliter le purge.
tres important de nettoyer les vis avec une brosse en fer et de bien graisser avec de graisse graphite tout vis acier visee dans alu especialement, mais mme les autres.
tu peut laver dedans un tube de de dentifrice fait en plastic et le remplir avec du graisse graphite, c'est le plus simple de la porter en voitture, elle serve mme quand tu as de changer une roue,seccours.
n'etait pas mal de faire 2-3 photos du calorstat pour voir l'etat.
apres le detartrage, tu le peut verifier dans une casserole et voir s'il fait son devoir bien.
s'il est bon, mieux le conserver dans l'embalage du quell neuf, dans la voiture, pour avoir un back-up, on sait pas jamais.
je sais pas si tu est informe sur le percage du thermostat pour faciliter le purge.






tu peut laver dedans un tube de de dentifrice fait en plastic et le remplir avec du graisse graphite, c'est le plus simple de la porter en voitture, elle serve mme quand tu as de changer une roue,seccours.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Re: Calorsta
Merci l'espace, mais c'est trop tard, le vieux calorstat est a la poubelle, et tout est deja remonté...
Je pense aussi avoir le vase d'expenssion de fissurer... CA COMMENCE A FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aussi avoir le vase d'expenssion de fissurer... CA COMMENCE A FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!!!!
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 886
- Inscription : 20 mai 2011, 16:53
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : pas de calais le portel
Re: Calorsta
bonjour , depuis le temp brule des bougies et fait passer un sorcier vaudou , te porte la poisse ce camion ; jespere pour toi que cest la derniere panne sur ton camion, question idiote cest pas un ex corbillard ?
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Calorsta
Héééé!!!! on critique pas les corbillards.jack62480 a écrit :bonjour , depuis le temp brule des bougies et fait passer un sorcier vaudou , te porte la poisse ce camion ; jespere pour toi que cest la derniere panne sur ton camion, question idiote cest pas un ex corbillard ?


[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Calorsta
didtherace a écrit :Héééé!!!! on critique pas les corbillards.jack62480 a écrit :bonjour , depuis le temp brule des bougies et fait passer un sorcier vaudou , te porte la poisse ce camion ; jespere pour toi que cest la derniere panne sur ton camion, question idiote cest pas un ex corbillard ?![]()

L'une de mes filles dit de ce genre de véhicule ( mis à part les "utilitaires standards" transformés genre Trafic, etc )... [ çà me ferais un super van ! ]

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Calorsta
Tous le confort pour une meilleure vie à bord.





[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Calorsta
Tiens, puisque que tu es là mon chèr "Pontiac", t'aurais pas dans tes démontages la possibilité d'avoir une prise pour ce foutu lecteur K7 que je voudrais installer sur ma bête. je pense quelle doit-être identique à celle des lecteur CD, mais j'en suis pas sur.
Did.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Calorsta
... et pour une seconde vie dans l'espace de l'au delàdidtherace a écrit :Tous le confort pour une meilleure vie à bord.![]()
![]()
![]()

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
