Casse de courroie de distrib sur une epace 3 2.2 DT de 2000

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vfmomo
Passager(ère)
Passager(ère)

Casse de courroie de distrib sur une epace 3 2.2 DT de 2000

Message non lu par vfmomo »

Bonjour, j'ai acheté en mai mon deuxième espace 3, j'avais la prmeière version de fin 96 et pas de soucis après un chantier de maison l'espace n'en pouvait plus ( 2 ans de travaux ), je l'ai revendu pour 307 SW 110.
Aprés bien des soucis avec cette auto ( en 1 an, embrayage, FAP, panne de turbo, EGR), je reprend un espace 2.2DT de 2000 rallongé et là, que des tuiles dont la dernière casse de la distrib.
je me lance dans le démontage du cache culbu, pas moyen d'accéder aux vis pour tomber la petite pipe qui alimente la Vanne EGR
Pourriez vous m'aider SVP.
Pilou29
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Casse de courroie de distrib sur une epace 3 2.2 DT de 2

Message non lu par Pilou29 »

On va t'aider, mais tu as fait présentation et demande dans le même sujet et en plus pas au bon endroit çà ne facilite pas les choses.
Je déplace ton post dans le forum espace III, pendant ce temps profites en pour bien compléter ta signature et refaire ta présentation dans le bon forum.
Le moteur de recherche doit aussi t'aider à trouver des sujets qui traitent de ce cas.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Répondre