Problème de démarrage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lolo39
Passager(ère)
Passager(ère)

Problème de démarrage

Message non lu par lolo39 »

Bonjour à tous. J'ai un problème de démarrage. Je viens de changer mon démarreur par un d'occas, mais voila. Il est arrive souvent que celui ci ne se lance qu'au bout de deux secondes. Rien ne se passe avant deux secondes lorsque je tourne la clé de contact, puis ensuite celui ci se lance normalement. Quelqu'un à t'il une solution à ce problème car je suis toujours dans l’inquiétude de savoir si celui ci va fonctionner. Merci
Renault espace 2 blanc 2.1l TD Alizée de 1994, ainsi qu'un renault espace 4 gris carminat 2l 150 CH de 2008
nico78
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Zen
Année : 2002

Problème de démarrage

Message non lu par nico78 »

Même problème que moi ! Marco et Patard on dit qu'il fallait vérifier les connectiques (j'imagine que les relais aussi ?).

Va voir le sujet "problème voyant préchauffage" ;)
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: Problème de démarrage

Message non lu par l'espace »

lolo39 = le démarreur d'occas a ete demonte et revisione / graise avant de le poser sur moteur ?

sinon, mieux demonter ton demareur, voir l'etat, le revisioner si possible et le remonter et etat plus sain possible
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
lolo39
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par lolo39 »

Oui je pense que je vais devoir a nouveau le démonter pour le nettoyer et le contrôler surtout les charbons
Renault espace 2 blanc 2.1l TD Alizée de 1994, ainsi qu'un renault espace 4 gris carminat 2l 150 CH de 2008
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Message non lu par l'espace »

je faisais referiment a demonter et revisioner le demmareur que tu as depose du moteur, l'original du voitture
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Répondre