je recherche une serrure de hayon compléte. car la patte (blanche) est cassée. merçi cdlt

ps: mr renault ,tu pouvais pas la fabriquer ,en plastique + dur

string(4) "2134" string(4) "2134" string(4) "4329"
Modérateur : Equipe du site
bjrl'espace a écrit :tu peut metre une photo de la piece casee ? merci et m'excuser pour le derange.
non c'est la partie blanche qui est cassée en deux. cette partie blche ,appuie sur le téton noir;lorsque tu actionnes la poignée d'ouverture.l'espace a écrit :c'est encore une partie qui manque cote cylindre du serrure ou seulement les 2 morceaux en blanc vues dans les photos ???
ok merçi a toi. et le vendeur de piéces de chez renault, il ne pouvait pas me le dire ce couillonPilou29 a écrit :Pas la peine de tout changer.
Cette pièce s'appelle "batteuse serrure" elle est au catalogue sous le numéro : 60 25 103 094 pour une dizaine d'euros.
Il suffit de la commander chez Renault en insistant lourdement !
bjrpat 02 a écrit :en plus la avec le froid le plastique casse comme du verre
tien peut tu me dire comment enlever la poignée du hayon celle qui serre a refermer le coffreornalight a écrit :bjrpat 02 a écrit :en plus la avec le froid le plastique casse comme du verre
yes ,et c'est plutot la manie ,qu'on les gens de claquer les portes ,pour les fermer... ( voir le restant de la famille) )
désolé julien j'ai pas fait attention que tu me l"avait fait voir en photojulien.b59 a écrit :Salut Pat,je t'avais mis une photo là: https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=21527
Elle est pas assez net,tu en veux une autreIl faut declipser les deux ptit clapets.
ornalight a écrit :ok merçi a toi. et le vendeur de piéces de chez renault, il ne pouvait pas me le dire ce couillonPilou29 a écrit :Pas la peine de tout changer.
Cette pièce s'appelle "batteuse serrure" elle est au catalogue sous le numéro : 60 25 103 094 pour une dizaine d'euros.
Il suffit de la commander chez Renault en insistant lourdement !. surement, qu'il voulait me vendre la serrure compléte (189 euros).attends dés lundi ,il va m'entendre celui là.
![]()
...................
bonjourrover17 a écrit :Quelqu'un ici en avait fabriqué une mais impossible de retrouver le topic
Ok vu , vais tacher de faire quelque chose pareil , une plaque en U , deux rivets ....dom89 a écrit :bonjour
il me semble que sur le site de NPA50 ,il en a une renforcée (la poignée)
la photo du modéle peux te donner l'idée de la réparation(normalement c'est une tole formée qui est remis à l'interieur)
@+
bsrPilou29 a écrit :Pas la peine de tout changer.
Il suffit de la commander chez Renault en insistant lourdement !