je vient de voir dans un topique un grand écran avec un v6 cela veut dire que le mien est aussi un V6 ?
voici une photo de mon moteur :

string(4) "4329"
Modérateur : Equipe du site
mais j'ai la tête aujourd'hui !pub2n a écrit :Bonjour![]()
Un V6 diesel dans un II , cela se saurait![]()
Non, c'est le bon bon J8S 4 cylindre diesel 2068 cc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Espace
@+
.... donc ce n'est pas un V6, mais peut-être bien un 6 en ligne diesel (car on ne distingue pas sur ta photo le bout du moteuracced-pc a écrit :voici la bête :TheStone a écrit :acced-pc a écrit :bonjour, j'ai aussi un grand écran cela veut dire que mon moteur est un v6?.... as-tu soulevé ton capot moteur pour le constater, fais nous une photo
pat 02 a écrit :tu as juste un bon j8s de 6cv
Pour ton info Jack62480, notre nouvel ami a bien ouvert son capot , et il a déja fait un tuto pour les plaquettes de freins arrières, avec une idée qui servira à d'autresjack62480 a écrit :bonsoir a tous , .ca devient vraiment n,importe quoi , to camion tu tu as jamais fait le plein , cest du go pas du sp 95, un bien un j8 s moteur increvable sauf pour certains . je crois que l,on va souvent te voir sur le forum avec ton v6 j8s . allez bon courage, deja tu as trouve la manette pour lever le capot,.apres on se demande pourquoi je rale ( cest de nature chez moi ) quand je vois ce genre de questions .faut passer ca dans ( la pluie et le bon temp ) ca fera rire pas mal de monde
effectivement je ne sais pas si un v6 c'est que super ou pas , enfin maintenant je suis sur que je me rappellerai .jack62480 a écrit :ok , pour ta banque il y as un courrier qui est dans la pluie et le ...., jette un oeil ca va t,aider pour ta banque , et bon courage sur ton camion. bonne soiree et jai compris je referme ma g... . et je me fout pas de toi , tu connais pas la mecanique ,ok , mais quand tu as achete ce vehicule , tu as fait la carte grise et ton assurance donc un v6 tu aurais paye bonbon , .pour savoir le nombres de cylindres tu compte les bougies ou les injecteurs a la sortie de la pompe ou sur la culasse. excuse encore mais je lis tellement de conneries sur le forum en ce moment que des fois je rale un peu , mais cest pas apres toi principalement, et si tu veux des conseil tu me joint en mp , bonne soiree a toi
bon pour détendre tout le monde un petit hs à la demande de jack2480jack62480 a écrit :ok , pour ta banque il y as un courrier qui est dans la pluie et le ...., jette un oeil ca va t,aider pour ta banque , et bon courage sur ton camion. bonne soiree
Merci Jack, je te reconnais bien làjack62480 a écrit :jai bien compris , mais ca ma fait rire au debut et apres je me suis demande si c,estais le 1 avril .maintenant je le comprends , mais bon courage , un j8 cest un amour de moteur , faut faire de la mecanique sinon il va finir a la casse ce camion .je suis pret a l,aider pour des reparation et lui montrer un peut les bases de la mecanique , toujours la pour donner un coup de main. bonne soiree
bien vudom89 a écrit :en passant acced-pc![]()
pense à remettre une grille devant ton aspiration de filtre à air,sur ton pare choc
@+
... si c'est vraiment à ce niveau la grille d'aspiration du filtre à air sur un II, pas étonnant qu'ils boivent souvent la tasseacced-pc a écrit :bien vudom89 a écrit :en passant acced-pc![]()
pense à remettre une grille devant ton aspiration de filtre à air,sur ton pare choc
@+j'ai la grille , mais elle ne tient pas? Pourtant elle n'est pas cassé alors je vais la coller avec tu 11FC .