Boite auto

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
PASCAL

Boite auto

Message non lu par PASCAL »

Hé ben voilà !! a mon tour d'avoir un prob !!! C'est la vie....
Sur mon espace de 98, 2.0 rxe BVA, le tableau de bord m'a indiqué un prob électronique, et les vitesses ne passent plus....il reste en 1ére, le neutre ok, la marche arriére ok, et au démarrage j'ai besoin d'accélérer plus franchement qu'avant.
J'ai cette auto depuis peu et ne connais pas son historique.
Une idée de la panne avant que je l'améne chez Renault, ce qui ne m'enchante pas !!!
Merci a tous...
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: Boite auto

Message non lu par mick 53 »

Oups ca sens mauvais. Perso je possede une laguna 2L de 98 année qui a connu des rappel pour les boites qui flashaient. Alors soit la boite est hs, soit c'est un cpteur de boite hs (sur r19 dans les 1000 euros posé). Sais tu si la vidange de boite a été faite ainsi que le changement de crépine ?
PASCAL

Salut Mick 53.
Je n'est aucune info sur le suivi de la voiture, l'ancien proprio me l'as revendu une bouchée de pain sur eBay une semaine aprés l'avoir achetée parceque sa femme n'arrivais pas a conduire l'automatique ( reflexe de débrayé sur le frein...!!!)si, si , c'est pas une blague !! Et il l'avais acheter sans aucune info...donc moi aussi...!!! Coup de coeur...Sinon aucun souci.
Donc vidange a faire et crépine a changer par précaution, j'ai un agent Renault prés de chez moi qui a l'air correct.....
Ceci dit, ce matin tous marchais impec, et ce soir aussi....j'ai juste trifouiller le fusible de boite auto avant de démarrer ce matin......
Donc on peut partir sur un capteur, la boite ne serais pas "autoréparée" durant la nuit, ou alors c'est fort !!!
P.....'tin 1000 € le capteur !!! J'ai une Renault, pas une Cadillac ...!!!!
Donc a suivre....
Merci a toi.
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par mick 53 »

De rien alors je te conseil si tu as pas l historisque vidange de boite et crepine et ensuite tous les 5 ans ou 80000 kms. Tiens nous au courant de la suite des evenement. attention le cout d une vidange de bva n est pas donnée
PASCAL

ok, merci Mick 53.
J'informe si ça recommence et la suite.
A +
Répondre