bougies de démarrages

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
chuiton
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2012, 15:48

bougies de démarrages

Message non lu par chuiton »

Bonjour,

J'ai cassé une cosse en enlevant une bougie. je cherche à dégager les fils pour travailler plus tranquillement.
Pour ça j'aimerais enlever le cache noir qui bouche en partie les trous où renault à gentiment caché les bougies.
Vous avez déjà fait cette manipulation? Des fils courent sous ce cache. Ca risque rien?
merci pour vos conseils
Espace III rallongé TD 2,2. première mise en circulation : 1999. Moteur changé à 200 000km pour un moteur d'occasion de 140 000. km actuel : 230 000 km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: bougies de démarrages

Message non lu par TheStone »

Bonjour,
.... mon premier conseil: (re)lis le bandeau rose au début de ton fil, tout y est bien expliqué :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: bougies de démarrages

Message non lu par pub2n »

Bonjour
+1 ... et précise la motorisation :mrgreen:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: bougies de démarrages

Message non lu par pontiac »

...

Arff.... ya des balèzes tout de même... :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
chuiton
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2012, 15:48

Re: bougies de démarrages

Message non lu par chuiton »

bon, ben, c'est fait. ça risque rien finalement. N'oubliez pas de bloquer la cosse avec un tournevis avant dévisser l'écrou de 7 ou 8 sur le dessus de bougies de prechauffages :wink: :wink: , cela vous évitera de les casser. pour moi c'est trop tard.
Espace III rallongé TD 2,2. première mise en circulation : 1999. Moteur changé à 200 000km pour un moteur d'occasion de 140 000. km actuel : 230 000 km
Répondre