Bonsoir à tous !!!
Je me présente je m'appelle Antony j'ai 31 ans, je suis de l'Oise ,en couple depuis 8ans avec 2 enfants : 1 de 5ans et 1 de 4 mois ,
Et depuis quelques jours heureux possesseur d'un Renault Espace III , 2,2 Dt de 1999 , affichant ...... 453600 kms !!!! et totalisant plus de 10 000 € de factures dont changement culasse,linguets,boite de vitesse etc .....etc .....
Je vous en dirait beaucoup plus par la suite.
J'ai roulé en Safrane pendant 4 ans et demi en ayant changé 3 fois de modèle , un 2,2 DT, un V6 initiale phase2, un 2,5 20v volvo en boite manuel (le meilleur pour moi) que je viens de revendre a mon père pour l'achat de mon Espace III.
Je suis très heureux de rejoindre ce forum de passionnés , j'espère pouvoir apprendre beaucoup ici , et partager beaucoup avec vous tous.
Merci de m'avoir lu .
Anto.
Présentation Anto60
Modérateur : Equipe du site
- anto60
- Conduite accompagnée
- : : :
Présentation Anto60
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: Présentation Anto60
- anto60
- Conduite accompagnée
Re: Présentation Anto60
C'est fait
merci.

Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places