Ma boite à 99 000 et n'avait jamais été vidangé par l'ancien propriétaire (normal suivie Renault donc pas de vidange....du grand n'importe quoi!!!)
string(3) "818" string(3) "818"
merci à toiEAime a écrit :SAlut Chris !
Merci pour ce tuto plus que clair !
Et en plus, vidange plus facile à réaliser que le la DPO !!!
@ Denis : L'huile reste concentrée dans le convertisseur, et ne s'évacue qu'en très faible proportion lors de la vidange, d'où nécessité de procéder à la manoeuvre à 2 ou 3 reprises dans un laps de distance très rapproché.
desolé je n'avais pas regardé le pdf avantsimon1000 a écrit :j'avais lu dans la revue technique de l'espace que pour faire la vidange de boite, il fallait brancher la valise et realiser la vidange a une certaine t° (indiquée par la valise justement )
Bonjour !simon1000 a écrit :heu.....une question....
comment connaitre le modele de sa bv?
moi (pour ce qui ont suivi) j'avais un grand espace 4 3.0 dci qui a fait l'objet du sujet "fuite de liquide de refroidissement" et maintenant j'ai un scenic 1.9 dci 130 en bva (vous remarquerez que je suis toujours ce forum![]()
)
qui a 112 000km et dont forçement la vidange de boite n'a pas été faite non plus![]()
et donc j'aimerai proçeder aussi a cette vidange....
j'avais lu dans la revue technique de l'espace que pour faire la vidange de boite, il fallait brancher la valise et realiser la vidange a une certaine t° (indiquée par la valise justement![]()
)
foutaise?? on peut proceder comme pour une vidange moteur![]()
En effet il y a pas mal de chose sur ce forum mais par contre concernant le type de BVA monté sur nos différents vehicules meme de meme cylindré et de meme année c'est tres difficile de s'y retrouver..