recherche doc autoradio
Modérateur : Equipe du site
recherche doc autoradio
Bonjour,
Je suis à la recherche du type d'autoradio monté sur espace3: marque pioneer, CD, sans chargeur(n'est pas placé sous le siege passager mais en console centrale), 4x15w. pour avoir la connectique et savoir si on peut cabler un mute auto.
Mslts
Je suis à la recherche du type d'autoradio monté sur espace3: marque pioneer, CD, sans chargeur(n'est pas placé sous le siege passager mais en console centrale), 4x15w. pour avoir la connectique et savoir si on peut cabler un mute auto.
Mslts
Re: recherche doc autoradio
Ton autoradio se trouve dans le compteur ,tous, quelque soit l'espace et l'ampli sous le passager avant, dans la boite à gant tu peux y trouver soit toun chargeur CD ou K7 ou un autre autoradio indépendant de l'espace mais quoiqu'il en soit ton autoradio d'origine est dans le compteur, envoie plutot une photo de l'objet que tu as dans la boite à gants cela aiderait plus !
Disposes tu des commandes au volant ? Sur la version grandauditorium, tu as un "mute" en appuyant simultanement sur volume + et volume - de la commande au volant, ça ne coute rien d'essayer sur le tien.
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
oui j'ai la commande au volant type "A", et l'affichage déporté. il y a bien un mute sur cette commande mais j'aurais voulu cabler un mute automatique pour entendre Catherine du tomtom... et eventuellement l'entendre à travers l'autoradio. il est équipé d'un kit main libre nokia que je ne peut pas utiliser (pas de téléphone, acheté d'occasion). il doit donc y avoir cette possibilité...
Merci
Merci
Essaye de sortir le poste, et d'acceder aux connecteurs. S'il s'agit de connecteur ISO (ce qui est plus que probable), voila les affectations des broches:

Souvent seuls les connecteurs A (noir) et B sont branchés (marron). Le mute est en A3.
Ne tiens pas compte des points numérotés en bas.

Souvent seuls les connecteurs A (noir) et B sont branchés (marron). Le mute est en A3.
Ne tiens pas compte des points numérotés en bas.
Plus d'Espace.
Jai trouvé le type d'autoradio c'est un DEH-2096zrn. les connections iso ressemblent fortement à ce que tu m'a donné mais cela ne semble pas correspondre.
(meme nombre de broche sur les différents connecteurs c.a.d 8,8,10 ).
le connecteur "C" correspond à la commande au volant, le "B" aux HPs, et le A aux alims.
j'ai en plus un connecteur rond type "dyn"correspondant à l'affichage déporté au niveau du tableau de bord.
(meme nombre de broche sur les différents connecteurs c.a.d 8,8,10 ).
le connecteur "C" correspond à la commande au volant, le "B" aux HPs, et le A aux alims.
j'ai en plus un connecteur rond type "dyn"correspondant à l'affichage déporté au niveau du tableau de bord.
sur Avantime et espace III l'autoradio pioneer est sous le siège passager , le lecteur cd est dans la conslole centrale et sauf erreur de ma part un bus i2c ( R_Philips ) le relie à l'affichage qui ne fait qu'afficher ! 

[quote="AVTM530A";p="12180"]
sur Avantime et espace III l'autoradio pioneer est sous le siège passager , le lecteur cd est dans la conslole centrale et sauf erreur de ma part un bus i2c ( R_Philips ) le relie à l'affichage qui ne fait qu'afficher !
[/quote]
Non pas sur le mien (option lecteur mono cd) à la place de l'auditorium K7

[/quote]
Non pas sur le mien (option lecteur mono cd) à la place de l'auditorium K7
J'ai mis rapidement cette image tout à l'heure sans m'attarder sur les connexions.
Voici le "bon" cablage iso pour les connecteurs A et b:
http://www.iso.schimkat.dk/
Plus d'Espace.
[quote="jotape99";p="12183"]
J'ai mis rapidement cette image tout à l'heure sans m'attarder sur les connexions.
[/quote]
Merci Jotape99 mais cela ne correspond pas non plus.
cordialement
[/quote]
Merci Jotape99 mais cela ne correspond pas non plus.
cordialement