bonjour,
j'ai acheté il y a plus d'un an un espace III RXE essence de 1999.
aujourd'hui il a 132.000 Kms
le compteur a été changé à 90.000 kms ,j'ai la facture du garage.
je voulais savoir si le compteur qui a été remplacé est le même que celui d'origine.
ce modèle est-il équipé d'un ordinateur de bord?
je trouve que ma voiture consomme beaucoup.
bougies neuves, filtre à air neuf. (environ 12 litres aux 100).
merci de vos réponses
compteur d'origine ?
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: compteur d'origine ?
Bonjour et bienvenu
Avant tout, merci de compléter ta signature pour le bas de tes messages avec la motorisation complète (2.0, 2.0 16V ou V6-24). Tout est explique dans le lien du bandeau rouge au dessus de ton premier message
Dans ce lien est aussi expliqué le contenu des messages , et précise de ne poser qu'un type de problème technique par sujet
Pour le reste, ce tableau de bord n'est pas d'origine, c'est sûr, ne serait-ce qu'à cause du voyant entouré de jaune : C'est celui du correcteur automatique d'assiette des feux Xenons, qui ne sont apparus qu'en 2000.
Ces TDB sont compatibles entre eux.
Pour ton info, si seul le TDN a été changé, il a automatiquement enregistré le kilométrage de ton véhicule mémorisé dans le B2I .
Pour tes autres questions concernant la consommation, je t'invite à utiliser le moteur de recherche du site , et d'ouvrir un sujet si tu ne trouves rien s'y rapprochant ... ce qui m'étonnerai
Bon surf et @+
Avant tout, merci de compléter ta signature pour le bas de tes messages avec la motorisation complète (2.0, 2.0 16V ou V6-24). Tout est explique dans le lien du bandeau rouge au dessus de ton premier message

Dans ce lien est aussi expliqué le contenu des messages , et précise de ne poser qu'un type de problème technique par sujet

Pour le reste, ce tableau de bord n'est pas d'origine, c'est sûr, ne serait-ce qu'à cause du voyant entouré de jaune : C'est celui du correcteur automatique d'assiette des feux Xenons, qui ne sont apparus qu'en 2000.
Ces TDB sont compatibles entre eux.
Pour ton info, si seul le TDN a été changé, il a automatiquement enregistré le kilométrage de ton véhicule mémorisé dans le B2I .
Pour tes autres questions concernant la consommation, je t'invite à utiliser le moteur de recherche du site , et d'ouvrir un sujet si tu ne trouves rien s'y rapprochant ... ce qui m'étonnerai
Bon surf et @+
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: compteur d'origine ?
Ah j'oubliais, pour l'ordinateur de bord, il existe sur ce modèle de TDB, mais il n'est peut être pas activé . Il existe déja des sujets expliquant l'activation de cet ODB 
@+

@+