[résolu]starter turbo diesel

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

[résolu]starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Bonjour, j'ai mon starter automatique (capsule thermostatique) qui ne fonctionne plus, cette pieces coute tres chere,
je me suis renseigne chez un dieseliste il faut compter au tour des 300 euros que pour la pièce; ma question y a t-il
un moyen de le réparer, si oui auriez vous des references des pieces a acheter, et comment faut-il faire.
merci de votre aide salutations.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
prv71
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 577
Inscription : 10 janv. 2012, 22:24
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1994
: : :
: : :

Re: starter turbo diesel

Message non lu par prv71 »

tu devrait pas payé sa cher en casse
Renault Espace 2.2 I Grand Ecran 1994
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

PEUT ON QUAND MEME PAS LE REPARER AFIN DE TOMBER SUR UNE PIECES NEUVE OU PRESQUE :oops:
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
Zegg12
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 164
Inscription : 28 août 2011, 12:43
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Alyum Evolution
Année : 2011
: : :
2ème modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
finition : Privilège
Année : 2006
: : :

Re: starter turbo diesel

Message non lu par Zegg12 »

Salut Pierres,
J'ai le même problème que toi, quand je démarre, le système de ralenti accéléré à froid ne se met pas en "branle".
Précision, ce n'est pas une capsule thermostatique mais un câble (tendu par dépression)qui actionne le balancier de ralenti accéléré.
Besoin d'aide car pas expliqué sur l'Expert Automobile.
Merci!
Ancien possesseur de l'Espace II 2.1 dtv Magellan de Kawa

« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie

«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.

"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: starter turbo diesel

Message non lu par l'espace »

selon moi, mieux le faire en mode "manuel" juste un cable de capot mis sous le bord/volant, comme le "choke" sur les vieux voittures
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
nounousse62
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1168
Inscription : 09 mai 2011, 20:28
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Côte d'Opale

Re: starter turbo diesel

Message non lu par nounousse62 »

Ca vous gêne au démarrage ce problème sur vos diesel ? car sur le mien ca ne le gêne pas du tout, il n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai. Je démarre le matin nickel même pendant les grands froids de cet hiver, pas un ratage. Faut dire que mon compte tour indique 850 trs/min environ a froid et 1000 tours a chaud 8)
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09)) R.I.P. le 02/09/2015
Image
Avatar de l’utilisateur
nico78
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Zen
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

starter turbo diesel

Message non lu par nico78 »

Non, mais s'il reste bloqué sur le ralenti accéléré (c'est mon cas), le moteur chauffe plus en été dans les bouchons et tu consommes plus.

J'ai détendu le câble comme ça il est toujours au ralenti ralenti. ;)
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Moi aussi j'ai detendu le cable car j'avais le compte tour qui restez a 1000 tour j'ai la revue technique et c'est bien une capsule thermostatique
qui est branche su la pompe d'injection, pour ma part j'arrive pas a en trouver une en casse dur dur......
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: starter turbo diesel

Message non lu par mister_under »

l'espace a écrit :selon moi, mieux le faire en mode "manuel" juste un cable de capot mis sous le bord/volant, comme le "choke" sur les vieux voittures
yo, oui moi c'est ce que j'ai fait, pu de probleme ca fonctionne bien
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

POURQUOI CETTE PIECE EST SI DUR A TROUVER :evil:
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

PIERRES a écrit :POURQUOI CETTE PIECE EST SI DUR A TROUVER :evil:
Bonjour
Merci d'éviter les majuscules, cela équivaut à crier sur le net ;)
Tu as la ref exacte de cette pièce ... pas la ref Renault, la ref fournie par ton dieseliste , histoire de voir si tu ne peux pas en trouver sur un autre modèle de véhicule ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Non j'ai pas la reference, mille excuse pour les majuscules j'avais pas fais attention :oops:
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

Nous sommes bien d'accord que c'est bien ce qui est entouré en rouge, pas le contacteur de charge en bleu (qui coute lui aussi 300 € :evil: )
pompe-inj.jpg
Tu es bien sur que cela vient de la capsule elle même et pas du levier sur la pompe qui est peut être coincé ou grippé , ou alors mal reglé :?:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

c'est bien se qui entourré en rouge la manettes fonctionne bien et n'est pas grippé moi je suis pratiquement sur que le probleme
vient de la capsule
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

Ok donc ;)
Le tuyau de LDR ne serait pas bouché ou la capsule n'aurait pas des cochonneries dedans , car c'est relativment rare qu'elle lache :!:
Tu dois pouvoir en trouver en casse pas trop cher, le truc est relativement fiable , quitte à prendre une pompe à injection d'occasion avec , cela table dans les 50 € en général sur le b.. coin . Tu revendras la pompe sans pour à peine moins cher en ayant prévenu l'acheteur .
Cette capsule existe forcément sur d'autres blocs, reste à savoir lesquels , mais sans ref, cela va être difficile :( (je pencherai pour les moteur SOFIM en particulier ... )
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Cette capsule peut elle se nettoyer peut on la demonter en pieces pour voir si elle est bouche ou autre
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

Tu peux la démonter et l'ouvrir , je viens de retrouver un truc dans mes archives :
CapsThermJ8s.PDF
(166.56 Kio) Téléchargé 360 fois
Avec cela, tu vas pouvoir l'ouvrir et voir éventuellement ce qui coince ;)
Fais nous des images, on aime cela ici :mrgreen: ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Non ben c*est moi qui me trompe se n'est pas cette pièces mille excuses en faite
ma pieces du starter est branche sur le tuyeau du master vac via le biais d'un petit
appareil electrique dont je n'est pas le nom, c'est une pompe bosh sa c'est du sur
la reference de l'appareil electrique est 7700749075, encore mille excuse pour
cette erreur. :oops:
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

en faite l'appareil elctrique que je parle est une vanne egr je vais prendre des photos dans un moment
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

Si c'est la vanne EGR, elle est mécanique sur ton II :
https://www.passion-espace-club.com/view ... GR#p172155
C'est le boitier de l'electrovanne qui la commande qui est électrique, pas la vanne elle même ;)
On attends les images, ce sera plus clair ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Voila j'ai fais des photos de se qui es branche sur le starter
photo du starter
photo du starter
photo du starter
photo du starter
la 2eme photos est se qui est branche sur le starter y a 2 tuyeau un qui
vas au starter est l'autre sur le tuyeau du master vac
Pièces jointes
pieces qui est branche sur le starter
pieces qui est branche sur le starter
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: starter turbo diesel

Message non lu par pub2n »

La dernière photo illustre bien une électrovanne pneumatique tout ce qu'il y a de plus standard, on en trouve sur le III 2.2 TD mais avec une tête diiférente.
Pour la première image, je ne situe pas trop le truc , il faudrait une vue plus globale de la pompe .
Ton type véhicule , c'est quoi exactement :
J63x ... tu as quoi à la palce du x :?:
Tu as la clim ou pas :?:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

Le type est j63555 je met encore une photo si sa suffit pas je prendrais une de plus loin pour avoir la pompe entiere
pompe injection avec starter
pompe injection avec starter
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
PIERRES
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 20 mars 2012, 11:11
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Magellan
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : ARDECHE

Re: starter turbo diesel

Message non lu par PIERRES »

J'ai demonte le starter et j'ai teste l'electrovane qui fonctionne bien par contre la piece
qui est sur la pompe a injection apparement le cable est grippe j'ai pries une photos de la piece
en question y a une reference dessus je vais voir sur le thernet si je peut la trouver
la reference est 1467212332
starter
starter
Pièces jointes
starter
starter
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-

type j63555 avec clim
[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Avatar de l’utilisateur
nico78
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Zen
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

starter turbo diesel

Message non lu par nico78 »

PIERRES a écrit :Le type est j63555 je met encore une photo si sa suffit pas je prendrais une de plus loin pour avoir la pompe entiere
PHOTOS 2012 049.JPG
J'ai pas ça moi... :( j'ai un câble gainé (genre câble de frein de vélo) qui va de la pompe à injection à l'arrière de la culasse du moteur...

Peut être que ce modèle est plus dispo en casse et peut-être qu'il se monte aussi sur ton moteur ? (ok, ça fait beaucoup de suppositions ;))
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
Répondre