de plus je n ai de temoin de frein en dessous de la pression huile

string(4) "7097" string(4) "7097" string(4) "7097" string(4) "4329" string(4) "1435"
Modérateur : Equipe du site
Normal c'est une essencedom89 a écrit : ils sont identiques à part qu'il n'y a pas de pression de turbo sur le 2.1td![]()
@+
zut alors!je vais enqueter!au niveau de la vitesse,je vais brancher mon gps pour me faire une idee,lorsque que ferait un peu de route car depuis 10 jours dont je suis en possession de l espace,je n ai fais que 5kmpontiac a écrit :...
Arff du coup j'ai un doute sur le compteur du V6...
Michel si tu passe par là... tu as eu des V6 "ph2"... tu pourra confirmer/corriger...![]()
Sinon c'est vrai que ton compteur ressemble étrangement a un compteur de Clio ! ( du coup niveau kilométrage ? vrai / pas vrai ?)
.... en effet pas très sérieux ce positionnement de GPSBABSI a écrit : ...................
sauf qu au moment de rentrer sur le periph,je jette un coup d oeil dans le retro, et la grand moment de solitude mon gps me cache ce fameux retro....grosse frayeur avec une ambulance qui me grille la priorite,ca passe a un ou deux centimetre...ouf!
enfin tout ca pour verifier mon compteur .......
..................
pour les pneus,je crois etre en taille reglementaire,soit 195x65x14...TheStone a écrit :.... pour la vitesse, boîte de vitesse et pneumatiques sont-ils conformes
![]()
.... en effet pas très sérieux ce positionnement de GPSBABSI a écrit : ...................
sauf qu au moment de rentrer sur le periph,je jette un coup d oeil dans le retro, et la grand moment de solitude mon gps me cache ce fameux retro....grosse frayeur avec une ambulance qui me grille la priorite,ca passe a un ou deux centimetre...ouf!
enfin tout ca pour verifier mon compteur .......
..................![]()
.... même si prioritaire en rentrant sur le périphérique, tu risques vraiment l'accident en passant en force, d'autant plus qu'en cas de trafic important, la courtoisie conduit à une voiture sur deux
![]()
.... au fait tu l'utilises quand ton rétro, uniquement quand tu es prioritaire
![]()
![]()
![]()