Je m'appelle Eric, et j'ai toujours adoré les Espaces et plus particulièrement l'Espace III
J'ai eu un espace 1 pendant quelques années, et j'ai trouvé l'Espace III de mes rêves, il y a environ 5 ans.
Je m'étais d'ailleurs déjà inscrit sur ce site a la période ou je le recherchais...

...et c'est du coté de Toulouse que je suis allé le chercher, alors que j'habite en Haute Savoie (74) vers la frontière suisse (genève)
Bref j'étais le plus heureux des hommes avec mon RENAULT Espace III PRIVILEGE
Moteur Diesel 2.2 l DCI 130 cv (Type G9T)
Puissance fiscale : 8 CV
Mise en circulation : 20/06/2001
Couleur : Gris Pluton (foncé)
250000 km
Le problème aujourd'hui, c'est que je n'ai plus les moyens de l'entretenir ! Ça fait 5 ans que je l'ai, mais je n'ai que très peu de connaissances mécaniques, un petit salaire et de grosses factures qui m'ont décidé à m'en débarrasser.

Je suis a nouveau en panne, et j'ai décidé d'arrêter les frais... (perte de puissance et beaucoup de fumée)
Mes Réparations les + récentes :
03/2012 Filtre Gas oil, filtre air, filtre huile avec vidange.
11/2011 Batterie
09/2011 Boite de vitesse + embrayage (+ de 2300 € !!!)
10/2010 Roulement arrière gauche
09/2010 4 disques + plaquettes
07/2010 Bielettes direction
11/2009 Boitier d'injection
10/2009 4 injecteurs
Je n'ai pas trouvé de petit coin pour mettre une annonce sur ce site ??? ...c'est dommage, non ?

Je résume donc : J'essayais de le vendre 4790 €, mais pour vendre rapidement (pour un autre véhicule) je le vends maintenant 3490 € (avec 4 jantes tôle et pneus neige)
N'hésitez pas à me poser vos questions ou a me faire une proposition...
Merci d'avance, ...et Bravo pour ce forum dédié aux Espaces !