Bonjour a tous.
Bon mon problème perdure depuis 2ans mais la ça me fais ch.... eeee chaud.
Ma voiture espace 3 2.2 dt 1998.
Quand je mets le contact le tableau de bord reste en accessoire (radio sur OFF et l' heure).
Je laisse le contact au-bout d'un moment le tableau de bord s'allume normalement et la c'est OK je peux démarrer.
Je peux attendre 3mn voir 30mn.
Quel pourrait être mon problème ?
Merci
Richard
GRAND ESPACE 3 2.2TD 1998
7 sièges cuir,compte tour 174 500 km
Je suis non multiplexe.
bonjour
je pense que si ta voiture est en plein soleil ,surtout le tableau de bord ,tu n'as pas de souçi
probléme déja évoqué sur le forum ..... la fonction doit toujours être ton amie
en passant: quand tu rectifiras ta signature (voir réponse dans ta présentation),marque le mois car tu peux etre multipléxé ou non et la réponse peut etre différente
@+
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Donc non multiplexé , on peut eliminer le classique b2i hs.
Ta batterie est elle en bonne santé ainsi que sa connectique
Tu as une alarme
Il nous reste le neiman ou un relais après contact fatigué / mal branché ... ou une oxydation de la boite a fusible
Comme te le demande Dom89, n'oublie pas de mettre à jour ta signature avec ton véhicule, c'est la coutume ici et plus pratique pour la suite
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Donc non multiplexé , on peut eliminer le classique b2i hs.
Ta batterie est elle en bonne santé ainsi que sa connectique
Tu as une alarme
Il nous reste le neiman ou un relais après contact fatigué / mal branché ... ou une oxydation de la boite a fusible Comme te le demande Dom89, n'oublie pas de mettre à jour ta signature avec ton véhicule, c'est la coutume ici et plus pratique pour la suite
çà devient urgent, on n'a pas envie de toujours relire tout le sujet pour te répondre.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
C'est une alarme ou un anti démarrage supplémentaire
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pour avoir des plans d'antidemarrage ou d'alarme... là je crois que tu peux attendre longtemps...
Soit tu t'y colle "à l'arrache" ( c'est pas gagné que tu puisse le redémarrer un jour si tu ne connais pas ! )
Soit tu le laisse çà a un electricien...
( Le dernier III Dci que j'ai rentré a fait 2 garages en 6 mois sans qu'aucuns ne puisse/veuille faire quoi que ce soit alors que c'était simplement l'alarme qui était out !! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
On peut y arriver !
J'ai bien réussi à enlever l'anti-demarrage de mon II en y connaissant rien !
Mais c'était sur un II certes !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
oliv_77 a écrit :On peut y arriver !
J'ai bien réussi à enlever l'anti-demarrage de mon II en y connaissant rien !
Mais c'était sur un II certes !
C'est vrai que c'est possible... ( d'ailleurs a cœur vaillant rien d'impossible ! ) d'autant que ce sera sur un NON multiplexé !! ( le Dci LUI l'était... et çà complique la chose !! une BONNE trituration de méninges... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...