Bonjour,
J'aurais 3 petites questions à propos d'un espace 4 2.0T.
Premièrement, j'ai un souci moteur qui traine. Petit historique:
-Témoin antipollution qui s'allume suite à un injecteur défecteux. Changement, tout rentre dans l'ordre.
-Retour du témoin, avec témoin ESP (pas assez de puissance dispo), moteur qui tourne sur trois pattes, liste de défaut longue comme un bras de basketteur. Changement d'un autre injecteur (la bakélite du connecteur était littéralement pourrie), tout rentre dans l'ordre. Je commande deux autres injecteurs pour changement préventif, le témoin antipol est de retour 5 minutes après l'avoir effacé.
-Réception et changement des deux injecteurs restants (j'ai donc changé tous les injecteurs) effacement du défaut et attente de 10 minutes moteur tournant: tout va bien.
Et au bout de 5 minutes de roulage : retour du "défaillance du système antipollution"... Gniarf, si je puis me permettre... Le ralenti est nickel, j'ai juste de très courts trous à l'accélération (juste de quoi donner une secousse) de temps en temps. Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet avant que je me lance dans le diag ?
Deuxième question, mon bahut est équipé d'un bury take&talk renault dont je ne me suis jamais servi, vu que la base n'est pas compatible avec mon téléphone. Mais j'aimerais pouvoir écouter des mp3 et bury vend des bases pour mon téléphone. Quelqu'un sait-il si le système utilise les haut parleurs du camion ? Si c'est le cas, peut-on utiliser le portable comme lecteur mp3 via la base, ou récupérer la connection pour installer un module pour clé usb? Vu le prix de la base, je préfère me renseigner un peu avant, et pas moyen de trouver d'information sur le montage renault des bury
Dernière question: j'ai vu un sujet sur la prise en charge des capots de console qui gondolent. Mais pas je n'arrive pas à remettre la main dessus. Mon bahut a ce problème, mais comme il n'est pas tout jeune (octobre 2004), je me demande s'il pourrait être pris en charge.
Merci d'avance pour toute réponse!
Questions moteur, kit main libre, console
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
Questions moteur, kit main libre, console
Espace 4 privilège 2.0T 2004, panoramique ouvrant.
-
- Passager(ère)
Re: Questions moteur, kit main libre, console
Rebonjour,
Pour donner des nouvelles du souci antipol, il devait s'agir de la lambda aval. J'avais un défaut fugitif dessus et n'ai pas de retour du témoin depuis que je l'ai changée.
Par contre ça amène une nouvelle question. Avec la sonde, il y avait 2 autres fugitifs, capteur vitesse et bobines, mais qui ne sont pas ressortis depuis. Si quelqu'un a un avis sur un lien potentiel entre capteur vitesse/bobines et la lambda, ça m'interesse. (Perso, depuis que j'ai vu qu'un injecteur foireux pouvait entrainer une défaillance esp, je n'ai plus vraiment de certitudes sur quoique ce soit)
Et j'ai fini par retrouver le post sur les portillons de vide poche et l'ots 4272a, à priori c'est pris en charge pour moi.
Reste le mystère du bury take&talk, suis-je le seul à avoir cette installation ? J'ai beau chercher partout, je ne trouve toujours aucune info sur le montage renault.
Pour donner des nouvelles du souci antipol, il devait s'agir de la lambda aval. J'avais un défaut fugitif dessus et n'ai pas de retour du témoin depuis que je l'ai changée.
Par contre ça amène une nouvelle question. Avec la sonde, il y avait 2 autres fugitifs, capteur vitesse et bobines, mais qui ne sont pas ressortis depuis. Si quelqu'un a un avis sur un lien potentiel entre capteur vitesse/bobines et la lambda, ça m'interesse. (Perso, depuis que j'ai vu qu'un injecteur foireux pouvait entrainer une défaillance esp, je n'ai plus vraiment de certitudes sur quoique ce soit)
Et j'ai fini par retrouver le post sur les portillons de vide poche et l'ots 4272a, à priori c'est pris en charge pour moi.
Reste le mystère du bury take&talk, suis-je le seul à avoir cette installation ? J'ai beau chercher partout, je ne trouve toujours aucune info sur le montage renault.
Espace 4 privilège 2.0T 2004, panoramique ouvrant.