bonjour à tous
je me suis essayé à remplacer mon démarreur sur mon 2.1td de 93, après avoir tenu 6 mois avec un marteau!
j'ai bien dû y passer une demi journée!!! j'avais jamais touché à ça auparavant! quelle galère d'aller passer ses grosse pognes dans des recoins où les clés passent à peine. Bref, j'ai tout de même réussi et n'était pas peu fier quand j'ai tourné le contact et que ça a tourné! Seul détail, ça démarre pas!!!!
j'ai croché une vitesse pour vérifier que ça entraînait, ce qui est le cas...Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?
ça démarre plus!
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
ça démarre plus!
vous moquez pas, j'suis même pas sûr d'avoir une clé de 13!!
espace2 année 93 2.1 td 399800km
- dom89
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: ça démarre plus!
bonjour
vérifie que toutes tes connections sont bien rebranchées (toujour faire un shéma ou une photo ,quand on est pas sur )
en passant corrige ta signature en ajoutant ,ton modéle ,année ,serie ,carburant ,km,options,ect ...merci d'avance
@+

en passant corrige ta signature en ajoutant ,ton modéle ,année ,serie ,carburant ,km,options,ect ...merci d'avance

@+
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Si le moteur est entrainé et que ca démarre pas alors que ca démarrait bien avant, il n'y aurait un petit soucis du côté de l'anti-démarrage ?
-
- Passager(ère)
merci de vos réponses rapides -concernant les connexions, à part les 2 cosses du démarreur, j'ai touché à rien
-quant-à l'anti-démarrage, le précédent proprio l'avait fait shunter chez Renault après 2 blocages ayant nécessité leur intervention
(moins il y a d'électronique, mieux c'est!)
-quant-à l'anti-démarrage, le précédent proprio l'avait fait shunter chez Renault après 2 blocages ayant nécessité leur intervention
(moins il y a d'électronique, mieux c'est!)
vous moquez pas, j'suis même pas sûr d'avoir une clé de 13!!