
Suite au reportage présenté sur M6 dans Turbo,concernant Michael Murray Directeur Général Cynar Plc.
Cynar a été créé pour se concentrer sur la recherche de solutions aux problèmes des déchets. Il était alors évident, et reste aujourd'hui, que la fin de vie est en plastique plus gros problème des déchets de l'industrie.La nouvelle technologie Cynar est un processus unique et rentable qui est pertinent pour le plus grand problème auquel font face tous les marchés et les recycleurs d'aujourd'hui, l'élimination positive de fin de vie en plastique.
Cynar Plc ("Cynar") est en développement et à fait une demande de brevet en technologie qui convertit un large éventail de PEL en carburants liquides, principalement diesel, qui appelle Cynar - Fin de vie en plastique à Diesel ELPD (End of Life Plastic to Diesel).Cette technologie Cynar uniques convertit les déchets plastiques mélangés dans les carburants synthétiques qui sont propres, à faible teneur en soufre et dans le cas de l'essence, une plus grande que le carburant diesel teneur en cétane générique. Les éléments clés de la technologie impliquent la pyrolyse et la distillation.

L'usine Mère et la première a reçu tous les permis requis et les licences du bon fonctionnement en Irlande. La deuxième quant à elle a recue avec succès l'autorisation de contruire une usine au Royaume-Uni (opérationnelle en aout 2012) avec SITA / Suez Environnement et de procéder à l'étude d'une meilleure recolte
Cynar a réussi a convenu d'un contrat d'exclusivité avec SITA / Suez, pour un total de 10 "recycleur". Ce contrat est évalué à plus de £ 70M (soit un peu plus de 86 million d'euros) et est suivie par des accords similaires avec d'autres recycleurs de bonne réputation.
Technologie Cynar est une solution véritablement durable des déchets, en détournant la fin de la vie en plastique des sites d'enfouissement, en utilisant le contenu énergétique intrinsèque de matières plastiques et la production d'un produit très utile. Cynar cherchent activement des partenaires ayant une expérience dans les industries des déchets et du combustible à travailler ensemble dans la commercialisation rapide de cette technologie unique.
Le processus de Cynar PEL peut traiter une variété multiple de plastique qui sont actuellement envoyés aux sites d'enfouissement ou incinérés et produit ainsi des carburants synthétiques. Un marché énorme existe et Cynar vend déjà sont OR noire aux irlandais.

La directives de l'UE insistent maintenant qu'il doit y avoir une baisse significative dans le plastique jetés dans de sites d'enfouissement et, par conséquent la technologie Cynar représente un moyen unique et rentable de gérer le problème croissant de la fin de la vie du plastique.
Chaque site Cynar peut traiter jusqu'à 20 tonnes de plastique en fin de vie par jour, la production de 19.000 litres de haute qualité des combustibles liquides à un taux de conversion de 95%. Chaque usine aura une capacité annuelle de 6.000 tonnes. La technologie Cynar représente un moyen unique et rentable de gérer la question en plastique de sorte que dans l'avenir il y aura une diminution significative de la fin de vie des matières plastiques disposés dans des sites d'enfouissement ou incinérés.
Cynar a engagé un travaille avec Foster Wheeler, une organisation d'ingénieurs hautement respecté avec une expérience significative dans les industries pétrolière, gazière et de raffinage. En outre, la société Rockwell Automation a été sollicité comme partenaire mondial Cynar pour la conception détaillées, l'approvisionnement, la construction et le démarrage des centrales à combustibles liquides.
Objectif principal Cynar est d'être la première à commercialiser la commercialisation rentable de la technologie recyclé pour carburant diesel et avec nos partenaires à devenir le leader incontesté dans ce secteur.
Cette vidéo indépendante du processus a été commandée par Suez Environnement:
L'augmentation des volumes de consommation en plastique a plus que compensé les procédés de recyclage et des systèmes améliorés donc ce qui indique que 15 millions de tonnes de plastique en fin de vie par an sont soit envoyés à la décharge ou éliminés par d'autres moyens. La consommation annuelle de produits de plastique en Europe de l'Ouest est estimé à près de 100 kg par personne, un total de +39,1 millions de tonnes par an.
L'Association européenne des fabricants de plastiques a déclaré qu'en 2003, seulement 3,1 millions de tonnes de déchets plastiques, ce qui équivaut à seulement 15% de l'Europe occidentale des déchets en plastique totale de collection, ont été recyclés mécaniquement par des méthodes classiques et seulement 22% ont été incinérés pour la récupération d'énergie.
Pour l'usine prévue pour Londres les déchets plastiques qui sont destinés à de sites d'enfouissement pourront bientôt ce retrouver dans le réservoir de carburant de votre voiture. SITA UK, une entreprise de recyclage de premier plan, envisage de construire 10 usines à travers le pays pour convertir les déchets plastiques domestiques, tels que l'emballage alimentaire, en carburant diesel pleinement opérationnel.

Moins cher que le diesel conventionnel, dit SITA SITA UK affirme que le plastique des déchets diesel peut être produit en-dessous du coût du carburant diesel normal et aura une empreinte carbone plus faible que le combustible produit de façon conventionnelle.
La qualité du diesel sera à la hauteur avec du carburant traditionnel et peut être utilisé commercialement David Palmer-Jones, directeur général de SITA UK, a déclaré: «Traditionnellement, les déchets plastiques mixtes sont envoyés à l'enfouissement,comme aucune alternative économiquement viable n'était disponible,le traitement a été développé.
Aujourd'hui cela signifie que maintenant ces déchets ont trouvés une deuxième vie comme une alternative durable au diesel.
(texte traduis)
http://www.cynarplc.com/index.asp
http://www.rockwellautomation.com/
...


Suez c'est bien français

J'ai fait des petites recherches en 2007 plus de 700 000 tonnes de plastique récolté en France(trié,traité,broyé,lavé) ont été exportés...
Je ne me considère pas partisant du mouvement écologiste,me pose juste des questions.

http://www.laplasturgie.fr/index.php