puis plus de claquement ,et c'est revenus a nouveau on aurais cru quil consommer autre chose que du gaz oil quelque chose de plus détonnant !
donc depose du reservoir vider et nettoyer ,depose du support de filtre et de réamorcage pour un nouveau d'origine avec ses branchement remis ,du gaz oil propre ,un bidon bardahl 400ml nettoyant lubrifiant injecteur ,une purge du circuit serieuse ,et depuis plus rien !
avant le produit bardahl mon intervention avais suffit a faire disparaitre ce qui allais me detruire mon moteur
alors que les soubresauts de mon moteur et les tramblements induits de l'espace etait effrayant et plus dutout de puissance un fonctionnement sur un ou deux cylindres je me demande comment le moteur na pas casser il ny a pas a dire c'est du bon
voila j'ai donc passer un week end parfumé au gaz oil je voulais vous donner ce retour d'expérience en ne vous le souhaitant pas car malgrés mon expérience je ne rigoler pas vendredi soir
depuis 200kilometres parcourus juste pour brullé du gaz oil et passer du produit !plus de souci