Je voulais vous faire part d'un petit soucis qu'il vient de m'arriver pour commander un filtre à gasoil pour notre espace sur un grand cite de fourniture de pièces auto (os..ro). Je passe commande le 18/05 pour un filtre à huile, un filtre à air, balais d'essui glace avant, bouchon de vidange et le fameux filtre à gasoil.
Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'avaient plus de filtre en stock de la marque commandé et que par conséquent ils me remboursaient le filtre. De la je me dis "de toute façon j'ai quand même besoin d'un filtre à gasoil tampis pour moi j'en prends un plus chère sa m'évitera de payer deux fois les frais de port" donc je les appelles et leur explique le cas, la fille que j'ai au bout du fil me dit:" pas de problème je vous passe le service qui s'occupe des commandes on vous envoi le filtre sans que vous n'ayez à payer les frais de port". Je me dis OK COOL. Elle me passe le gars et là il me dit: "désolé monsieur, nous n'avons plus de filtre à gasoil pour votre véhicule"

Alors mes chères blogueur, un conseil, si vous trouvés des pièces de rechange pour vos véhicules achetez les et gardez les précieuseument parce qu'apparament sa devient difficile d'en obtenir. Bientôt on nous dira:"forfait vidange? 10000 euro, faut changé le moteur parce qu'on à plus de filtre de rechange". J'exagère un peu mais faut dire qu'ils m'ont mis hors de moi avec cette histoire.
Bonne journée à tous