coupure moteur en roulant
Modérateur : Equipe du site
coupure moteur en roulant
bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
coupure moteur en roulant
plusieurs sujets en parlent !saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
Malheureusement les frais vont continuer j'en ai peur !
Re: coupure moteur en roulant
ha bon a tu eu se probleme toi aussi a tu une idee du probleme mercioliv_77 a écrit :plusieurs sujets en parlent !saf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
Malheureusement les frais vont continuer j'en ai peur !
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: coupure moteur en roulant
Bonjour et bienvenu
Modération Pub2n
Comme te l'a déja demandé le modérateur Dom89, merci de relire ceci :

D'y penser pour le contenu de ton message et pour ta signature, car là , on ne sait quasiment rien de la motorisation de ton III ... on devine juste que cela pourrait être un diesel ou il faut aller chercher pour trouver que c'est un 2.2 DCI
@+
Modération Pub2n
Comme te l'a déja demandé le modérateur Dom89, merci de relire ceci :

D'y penser pour le contenu de ton message et pour ta signature, car là , on ne sait quasiment rien de la motorisation de ton III ... on devine juste que cela pourrait être un diesel ou il faut aller chercher pour trouver que c'est un 2.2 DCI

@+
Re: coupure moteur en roulant
désolépub2n a écrit :Bonjour et bienvenu
Modération Pub2n
Comme te l'a déja demandé le modérateur Dom89, merci de relire ceci :
D'y penser pour le contenu de ton message et pour ta signature, car là , on ne sait quasiment rien de la motorisation de ton III ... on devine juste que cela pourrait être un diesel ou il faut aller chercher pour trouver que c'est un 2.2 DCI
@+
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: coupure moteur en roulant
merci pour la signature
n'oublie pas de rajouter le kilométrage ,trés important pour les DCI
@+
n'oublie pas de rajouter le kilométrage ,trés important pour les DCI

@+
Re: coupure moteur en roulant
bonjour
pour mon problème de défaut moteur ,je voulais savoir ce qui revenais le plus souvent passe que là je flipe un peux .
C'est ma femme qui le prend le plus souvent elle et la nounou
merci
pour mon problème de défaut moteur ,je voulais savoir ce qui revenais le plus souvent passe que là je flipe un peux .
C'est ma femme qui le prend le plus souvent elle et la nounou
merci
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: coupure moteur en roulant


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: coupure moteur en roulant
- arlann
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Fidji
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys
Re: coupure moteur en roulant
bonjour à tous
je situerais son problème ailleurs
as tu le code default exacte puisque a priori tu l'a passer à la valise
je situerais son problème ailleurs
capteur de pression de rail d'injection direct qui se mettrais en default ( ou son faisceau ) ou alors d'autres sondes ou capteur sur l'admission , peut etre même injecteurssaf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
as tu le code default exacte puisque a priori tu l'a passer à la valise
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
Re: coupure moteur en roulant
merci de ta réponse je les passe a la clip le defaut a ete circuit gasoil sans autre pression il ma dit de metre un additif dans le gasoil je doute que sa face quel que chose


espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
Re: coupure moteur en roulant
ba non il me la pas dit il démarre sans auquin probleme il ne fume pas pas de trous accélérationarlann a écrit :bonjour à tous
je situerais son problème ailleurs
capteur de pression de rail d'injection direct qui se mettrais en default ( ou son faisceau ) ou alors d'autres sondes ou capteur sur l'admission , peut etre même injecteurssaf14 a écrit :bonjour depuis quelque temps mon espace ce coupe an roulant avec le voyant injection après passage au clip problème circuit gasoil je les depuis le mois d août je viens de lâché 900 euro aerotherme termocontacteur plongeur de chauffage si quelqu’un a une idée du probleme merci de faire petit coucou
as tu le code default exacte puisque a priori tu l'a passer à la valise
javais oublier que javais joint par feu a changer sur un injecteur
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: coupure moteur en roulant
Bonsoir,
Si de l'additif permettait de faire marcher des injecteurs en fin de vie ça se saurait,
Au mieux ça fait marcher le tiroir caisse des centres auto et ça peut légèrement masquer le défaut à haute dose,
Désolé, mais je pense qu'un diag d'injection par un dieseliste sérieux s'impose.
A+
Si de l'additif permettait de faire marcher des injecteurs en fin de vie ça se saurait,
Au mieux ça fait marcher le tiroir caisse des centres auto et ça peut légèrement masquer le défaut à haute dose,
Désolé, mais je pense qu'un diag d'injection par un dieseliste sérieux s'impose.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- arlann
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Fidji
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys
Re: coupure moteur en roulant
change déja ton joint pare feu cela ( il ne coute presque rien à l'achat), meme si tes problémes ne viennent pas de lui, t'amenera d'autres soucis ,
surtout lorsque tu voudras changer tes injecteurs( pas bon pour eux non plus).
un controle du retour de gasoil après chaque injecteur pourrait nous donner un premier avis sur ceux ci
qu'en pensez vous les gars ?
surtout lorsque tu voudras changer tes injecteurs( pas bon pour eux non plus).
un controle du retour de gasoil après chaque injecteur pourrait nous donner un premier avis sur ceux ci
qu'en pensez vous les gars ?
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: coupure moteur en roulant
+1 pour le test des fioles, injecteur par injecteur. 

Re: coupure moteur en roulant
bonjour comment on fait pour le testerpub2n a écrit :+1 pour le test des fioles, injecteur par injecteur.
merci
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: coupure moteur en roulant
salut tout le monde jai refait un diag ce midi je nai plus le défaut circuit gasoil mais le débit metre je fait le devis 250 euro le machin plus 50 euro la pose les voleurs je cherche a gauche et a droit je la trouve a 200 euro je la pose 5 minute je par la teste 3 borne a font rebelote le moteur cale je redémarre 50 metre je recale je suis fout sa sans les injecteurs je suis degoute
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
coupure moteur en roulant
Pour moi une coupure en charge vient essentiellement d'un pb d'injecteurs voire d'un pb de capteur de pression !
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: coupure moteur en roulant
C'est sûr qu'un DCI "sans les injecteurs" ça marche moins bien,saf14 a écrit :salut tout le monde jai refait un diag ce midi je nai plus le défaut circuit gasoil mais le débit metre je fait le devis 250 euro le machin plus 50 euro la pose les voleurs je cherche a gauche et a droit je la trouve a 200 euro je la pose 5 minute je par la teste 3 borne a font rebelote le moteur cale je redémarre 50 metre je recale je suis fout sa sans les injecteurs je suis degoute
Tu me diras ça fait des économies de carburant,
Trève de plaisanterie,
Oui c'est probablement les injecteurs,
Changer des capteurs au petit bonheur la chance ça peut couter très cher sur un DCI,
Et sans résultat.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 230
- Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0]
- finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- Localisation : Courbevoie
Re: coupure moteur en roulant
Salut , passage aux "pipettes"sur les retour d'injecteur,c'est chiant à faire mais ce n'est pas cher, si bon régulateur de pompe HP ou électrovanne de commande du turbo.
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]

[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]

[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]



[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]


[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]


- gencolio3
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 14 juil. 2011, 18:08
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Calvados
Re: coupure moteur en roulant
Bonjour,
petite idée car j ai eut la même chose sur un 2 litres qui se coupais en roulant et c'était juste une masse moteur qui avait une mauvaise connection, c'est surement pas ca mais sais t'on jamais ca ne mange pas de pain de contrôler toute tes masses moteur
petite idée car j ai eut la même chose sur un 2 litres qui se coupais en roulant et c'était juste une masse moteur qui avait une mauvaise connection, c'est surement pas ca mais sais t'on jamais ca ne mange pas de pain de contrôler toute tes masses moteur
Grand Espace3, RTX, 3L V6 24S 12/99 200 000 Km
Dacia sandero, blackline, 2011, Gpl, 12 000 km
Ford transit 100 FT, 1989, GO, 315 000 km
Clio 1,2, 1998, commerciale, GPL Vialle, 200 000 km
Dacia sandero, blackline, 2011, Gpl, 12 000 km
Ford transit 100 FT, 1989, GO, 315 000 km
Clio 1,2, 1998, commerciale, GPL Vialle, 200 000 km
Re: coupure moteur en roulant
bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: coupure moteur en roulant
.... difficile à comprendre, un petit effort de relecture serait un gros +saf14 a écrit :bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: coupure moteur en roulant
désole je ne suis pas doue pour la ponctuationTheStone a écrit :.... difficile à comprendre, un petit effort de relecture serait un gros +saf14 a écrit :bonjour petit retour sur mon problème voila je les repasse a la clip cette après midi dans un autre garage Renault verdicts re débit mètre je luis et dit que c est été un neuf il le démonte il le contrôle visuellement il le rebranche et il se penche sur ma connectique juste en boujan le Default avais disparu puit il et revenu ma connectique été trop lâche je croise les dois pour que sa soi sa
je luis et pose la question a sa voir si sa pourrais être les injecteur il ma dit qui le verrais a la clip mais bon je verrais bien salut tout le monde
espace 3 2.2 dci 115 ch model 2001 180000 KM option 4 aire bag 4 ve da clim auto gauche droite lunette arrière ouvrante 7 siege