Bonjour a tous je suis nouveau parmi vous .
J ai deux soucis avec ma renault espace 3 annee 2002
Depuis quelques jours j ai la radio qui reste en position off je doit couper le moteur et redémarre a ce moment la le témoin de la batterie s affiche quelque seconde Et la radio n se remet en route
Deuxième blême depuis quelque jours lorsque je coupe le contacte J entend un signal du style tit tit tit je n ai jamais eu ça avant pour ceux qui peuvent m aider merci de me conseiller
Témoin batterie
Modérateur : Equipe du site
- dom89
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: Témoin batterie
Bonjour et bienvenue
ici c'est la présentation ,pour les problemes il faut poster dans la bonne section(je déplace dans la bonne section)
N’oublie pas de te présenter et de créer une signature , pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..) et de la valider
Pour te donner un coup de main
(re)lis
, tout y est bien expliqué 
pour répondre à ta question vérifie les tensions de ta batterie ,voir si ta batterie est HS ou si tu as un probléme d'alternateur
@ Bientôt

ici c'est la présentation ,pour les problemes il faut poster dans la bonne section(je déplace dans la bonne section)
N’oublie pas de te présenter et de créer une signature , pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..) et de la valider
Pour te donner un coup de main
(re)lis

pour répondre à ta question vérifie les tensions de ta batterie ,voir si ta batterie est HS ou si tu as un probléme d'alternateur
@ Bientôt

- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Témoin batterie
Bonjour
+1 ... et de nous préciser quel message au tableau de bord va avec ce tit tit tit
@+
+1 ... et de nous préciser quel message au tableau de bord va avec ce tit tit tit

@+