Suite à une petite dame qui n'a pas su s’arrêter à temps, j'ai du renoncer à mon TD Type I phase 2 (plus de 2000 de devis).
J'ai investi dans le même en vert en TDX (1990) qui a une meilleure carrosserie que le précèdent. Voilà pour les présentations.
Sur ce dernier j'ai un soucis avec le lève vitre automatique conducteur : Il ne veux pas se couper à l'arrivée au sommet ! ça se fini pas un désagréable Clac-Clac et je dois appuyer sur le bouton manuel pour que cela s’arrête. Pour la descente RAS tout va bien.
J'ai démonté la garniture pour découvrir que le moteur bien que fixé par des vis était entouré de 2 colliers métalliques ... (j'aurai du prendre des photos

L'un d'entre vous sait il si cela se règle ? ou si il y a une pièce défectueuse ?
Je me demande aussi si le moteur est bien d’origine ... ne pourrait il pas venir d'une R19, R25 ... du coup la course pourrait être différente ...
Merci de votre aide