PROBLEME BOITE DE VITESSE ESPACE 3 2.2DCI
Modérateur : Equipe du site
PROBLEME BOITE DE VITESSE ESPACE 3 2.2DCI
bonsoir a tous, n’étant pas venu sur le forum depuis assez longtemps,pas beaucoup de temps,et j'en suis desoler,j'ai aujourd'hui un soucis avec mon espace 3 2.2 dci 130ch,j'ai fait changer il y a peu de temps mon volant moteur et embrayage,la première et la marche arrière passe niquel depuis,mais la 2ieme et la 3ieme accroche toujours, quelqu’un pourrait il m’éclairer,je penser peut etre a l'emmetteur,vous en penser quoi,merci d'avance
espace 3 2.2dci annee 2002 198000km
- dom89
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: PROBLEME BOITE DE VITESSE ESPACE 3 2.2DCI
Bonjour
il serait bien que tu crée enfin une signature, pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..) sans oublier de la valider
(re)lis
, tout y est bien expliqué 
pour te répondre ,je penserai à un probléme de cable de commande de vitesse ou à un support tordu
@ Bientôt

il serait bien que tu crée enfin une signature, pour connaitre les caractéristiques de ton camion (type, année, série, km carburant..) sans oublier de la valider

(re)lis

pour te répondre ,je penserai à un probléme de cable de commande de vitesse ou à un support tordu

@ Bientôt

merci a toi,pour ta reponse,je pense que c 'est bon pour la signature,c'est une commande hydrolique,avant de faire les traveaux,ca fesait deja pareil,ca peut etre l'emeteur,quand pense tu
je vais le deposer mercredi,il pense peut etre a une mauvaise purge du circuit