... de retour de Deauville vers Paris

... le soleil réapparaissant, le TOC TOC persiste, je décide donc de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour connaître l'intru qui veut s'inviter chez moi

... sans arrêter le moteur, j'ouvre avec appréhension le capot moteur, j'y découvre le doux ronronnement de ce bon vieux J8S bien au chaud, OUF à priori ce n'est pas lui qui est en cause

... je me mets à genoux pour regarder sous son jupon, tout semble bien propre

... mon I phase 2 est-il en train de partir en ruine

... je repars, et le reste du parcours se fait sans perturbation, par des fausses notes en TOC TOC, de la douce symphonie de ce bon vieux J8S

... il ne me reste plus, dans les prochains jours, à remédier à cette descente d'organe

ATTENTION : .... venant de Deauville, juste après l'accès sur l'A13, la SAPN a refait récemment tout un tronçon en 3 voies pour mieux absorber le trafic, hier soir sous la pluie il y a eu un carton entre une BMW et une GOLF qui venait de se produire à quelques centaines de mètres devant moi (pas encore de secours sur place), donc bouchon, et là j'ai pu constater que ce nouveau revêtement très lisse et le profil des voies ne sont pas du tout adaptés à une pluie dense, un vrai film d'eau se forme, idéal pour l'aqua planning