Bonsoir ,
je voudrais démonter l'interieur sièges et moquette pour tout nettoyer ... oui je suis maniaque
et je voudrais savoir s'il faut prendre quelconque precaution pour démonter les sièges avant a cause des fils élec (airbag )
Je voudrais aussi en profiter pour prendre la réf de l'ampli/radio
MEERCI
C'est bon , je suis arrivé a tout démonter et nettoyer ...
Par contre je voudrais savoir a quoi sert le gros interupteur qui se situe a coté de la pedale d'accelerateur , dans le prolongement central derriere de manche a vitesses
Voici la photo :
Aussi sous le siege avant droit (passager) dans la boite de rangement , j'ai trouve cette fiche derriere la moquette ...
ça sert a quoi
Voici la photo :
mecamobile64 a écrit :C'est bon , je suis arrivé a tout démonter et nettoyer ... Par contre je voudrais savoir a quoi sert le gros interupteur qui se situe a coté de la pedale d'accelerateur , dans le prolongement central derriere de manche a vitesses
Voici la photo :
Aussi sous le siege avant droit (passager) dans la boite de rangement , j'ai trouve cette fiche derriere la moquette ...
ça sert a quoi
Voici la photo :
Comme dirait quelqu'un que je connais bien, pour ta première question, la réponse est : "T.P.A.C.P.C." (Touche Pas à Ca Petit C**)
C'est juste une position d'arrêt de la consommation électrique du camion, lors d'un (très) long arrêt -du genre sortie usine, et attente de livraison ou mise à dispo client- Ca te désactive tout, sauf l'antidémarrage.
Pour la seconde, de mémoire, ce doit être l'alimentation pour l'option téléphone.
comme dirait quelqu'un que je connais bien, pour ta première question, la réponse est : "T.P.A.C.P.C." (Touche Pas à Ca Petit C**)
C'est juste une position d'arrêt de la consommation électrique du camion, lors d'un (très) long arrêt -du genre sortie usine, et attente de livraison ou mise à dispo client- Ca te désactive tout, sauf l'antidémarrage.
Pour la seconde, de mémoire, ce doit être l'alimentation pour l'option téléphone.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km