salut a tout le monde voila je m explique avant tout .
Je me suis trouvé devant se diléme espace 3 /92000 Km /2.2 dci 115 / An 2001 en super etat le seul petit probleme le moteur c est emballé le proprio ma dit qu il n a pas debrayé il etait sur autoroute elle a continer puis c'est arretée toute seule mais bon bref il est rentré chez lui avec en roulant .
Donc se qu elle fait encore et se que j ai vu HS
elle demare encore
turbo HS
elle demare avec un peu de mal elle caotte pendant 1MN et tourne a peut pres normale sa fume pas mal
et la cerise sur le gataux l echapement ressort par le bouchon de remplissage huile
La je suis a la recherche un compressiometre pour me donner un vu plus precise du moteur .
Sa fait longtemps que j avais acheter une auto francaise je crois que je me rappel pourquoi !!!!!!
Le monsieur qui me l a vendu voulait vraiment plus la voir il a eu que de la poisse attention c est le deuxieme moteur et si je le change sa fera trois et trois turbo enfin bref une ROLLS .
A votre avis il faut mieux changer moteur turbo / reparer si possible / ou vente en piece detaché mais c est domage il est vraiment propre le c.t a 3 semaine est il est vierge je le crois bien tout est neuf ,et voila l histoire
2.2L dci HS ou ???
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
2.2L dci HS ou ???
espace 3 dci 115 turbo HS en stand by in the Garage il attend la Bickette et le compressiometre
MB vito 110 CDI/2003
C4 HDI 92 CV/2006
AUDI A3 TDI 110/ 96
MB vito 110 CDI/2003
C4 HDI 92 CV/2006
AUDI A3 TDI 110/ 96
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: 2.2L dci HS ou ???
bonjour
relis les réponses de ta présentation et répond aux obligations du forum ,en tout premier
@ +
relis les réponses de ta présentation et répond aux obligations du forum ,en tout premier

@ +