Après mes petits déboires concernant mon Espace II, je me suis rendu compte récemment que mon ancien propriétaire avait "oublié de me signaler"

Le code moteur est J8S Q 742. Après une recherche vite fait, je vois qu'il s'agit d'un moteur de R21 TD. Alors qu'il devrait s'agir d'un : J8S V 772 ou J8S V 461.
Afin de vous renseigner sur les différents moteurs J8S et éventuellement vérifier si un échange a été effectué sur votre véhicule ou lorsque vous en convoiterez un, j'ai établi un tableau avec toutes les références moteurs et leurs véhicules correspondants. Cela pourra être utile je pense. Je ne garanti pas que tous les modèles et les informations proviennent de renseignements glanés ici et là sur la toile mais toujours sur des sites sérieux.
Si vous remarquez des erreurs, merci de me le signaler, je vérifierais et corrigerais si besoin.
Si ce genre d'informations intéresses, je suis prêt a faire d'autres tableaux d'autres moteurs. Cela demande du temps mais cela ne m'ennuie pas du tout, si cela peut rendre service alors j'en serais ravi.
***Mise à jour*** moteur G8T