Bonjour cher amis de l'espace ,
En faisant la vidange , j'ai constaté que j'ai un support moteur inferieur hs ,coté droit , car je trouve que le moteur se balance beaucoup (av ar )
J'aimerai connaitre la réf de cette pièce , et si vous connaissez un site pour l'acheter
Voici une photo :
Bonjour
Ce n'est pas un support moteur mais une biellette de reprise de couple ou limiteur de mouvement (ou os de poulet selon certains)
Cette pièce ne supporte rien , elle limite c'est tout .
Tu n'es pas le premier à appeler cela comme çà, je te rassure, mais ce n'est pas le bon terme .
Le sujet de cette pièce est fréquent d'ailleurs
Le silent bloc qui est à gauche sur l'image est mort aussi
Ref 60 25 403 418
Ici entre autres: http://www.oscaro.com/support-moteur-qu ... 8893-247-p
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Bonjour
Ce n'est pas un support moteur mais une biellette de reprise de couple ou limiteur de mouvement (ou os de poulet selon certains)
Cette pièce ne supporte rien , elle limite c'est tout .
Tu n'es pas le premier à appeler cela comme çà, je te rassure, mais ce n'est pas le bon terme .
Le sujet de cette pièce est fréquent d'ailleurs
Le silent bloc qui est à gauche sur l'image est mort aussi
Ref 60 25 403 418
Ici entre autres: http://www.oscaro.com/support-moteur-qu ... 8893-247-p
@+
+1
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Je pense que cela ne va pas aller ... ce n'est pas parce ce que cela ressemble que les dimensions sont les mêmes , les berceaux du III et du IV sont très différents ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour,
je viens de faire changer ma biellete.
Les symptomes étaient le levier de vitesse qui avait du débattement lors des accélérations (pas grave, visuel) mais surtout un grand "BANG" si l'on devait accélérer d'un coup sec en rapport 1 ou 2.
Je trouve qu'en plus maintenant (dans la tête ?) les accélérations sont plus coulées, plus soft, sans à coups car je conduis au couple.
En revanche, une blinde chez Reno !
A+
Renault Espace 2.0 16s Initiale / mai 2002 / 109700 kms / boite méca / jantes Eridan
Renault Scenic 3 1,6 DCI 130 Initiale / avril 2013 / 1600 kms / jantes Black Sari
Alors pour cette biellette j'ai trouvé plusieurs marques sur le net .... avec la réf d'origine 6025403418 .
Maintenant , J'hésite entre la marque CORTECO et SASIC
Selon vous , quelle est la meilleure qualité entre ces deux marques....
Merci encore les gars
A+++
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pourquoi pas Corteco ?... soucis de qualité => font aussi des joints de culasse => certains ont eu des soucis d’étanchéité...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...