comment s'y retrouver, rien que chez renault y'a moultes ( 32! ) réf.... la mienne y est 8200768913.. mais comment être sûr que c'est bien pour mon camion car même si la réf de mon filtre y est... il y en a plein d'autres... pourquoi d'ailleurs autant de réf... autant de fournisseur pour renault? si quelqu'un sait je veux bien devenir moins bête aujourd'hui
Cela doit varier avec les fournisseurs des appels d'offres et des pays de production des véhicules ... une hypothèse parmi d'autres
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
j'ai téléphoné cet après midi pour valider la bonne réf de filtre... prés de 10mn au tél entre l'attente et le fait qu'on me dise.. ben on peut pas vous répondre au téléphone faut la carte grise... je lui dis que je l'ai... ben il faut venir avec la carte grise...
là je dois dire que j'ai un peu pété les plombs, je lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour un con de faire prés de 80 bornes pour ce renseignements... il m'a dit que je n'étais pas poli et a raccroché... il a eu raison si je l'avais eu encore au tél là j'aurais été impoli