non je ne me recycle pas dans le braquage de voitures mais je suis bien dans le caca...
plein de bonne volontée et après avoir été cherché pour essayer la clef à chocs et la clef dynamométrique pour suivre le tuto de EAIME pour changer disques et roulement, je mets en place ma douille antivol sur mon écrou et prends mon cliquet mais là, surprise, ça ripe.... impossible de dévisser l'écrou, j'essaye à l'avant et kif kif... je regarde ma douille et je me rends compte qu'elle est bien usée...
j'ai acheté il y a un temps sur internet, ce jeu d'écrous antivol d' occasion renault, pour les poser ça a été tout seul ... mais pour déposer ben tintin... je me suis donc bien fait bais.r!
la réf de mes écrous est la 7701410260... la douille a 4 tetons qui ressortent ( eux usés) et la vis 4 trous...
j'ai regardé si ma mégane n'avait pas le même code car c'est le même modéle mais c'est un code différent...on voit d'ailleurs nettement que les tetons sont plus ok, en fait sur la douille usée il y a 1 téton qui est bien usé et qui ne permet pas l'accroche..
avez vous une idée de comment je peux enlever ces écrous, en MP ça va de soit... bien évidemment on est vendredi soir et tout est fermé et je dois faire de la route demain

je me vois bien demain en rade sur l'autoroute...